manue25 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bonsoir, Qui a plus de nouvelles ? Il doit y avoir une réunion lundi pour l'Ain, Mercredi ou jeudi pour la Loire et Jeudi pour le Rhône. Je suis sur liste complémentaire, donc je ne sais pas encore mon département. Je suis preneuse de toute information! Des LC ont-ils déjà été appelés pour l'ain ?
manue25 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 L'affectation, ça sera justement à ces réunions là.
manue25 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 D'accord, tu es sur liste complémentaire aussi ! Voici le mail que m'a envoyé le snudi-fo : Chers collègues, Vous avez été recruté comme PE par la liste complémentaire. L'administration vous communiquera rapidement par téléphone votre département d'affectation. Les lauréats affectés dans l'Ain seront contactés dès ce WE, la réunion de répartition des postes ayant lieu lundi. N'hésitez pas à nous communiquer votre département d'affectation par retour de mail afin que nous puissions vous renseigner au mieux sur les affectations qui seront vous seront proposées par l'administration. Pour toute question , vous pouvez nous appeler au 06 51 22 50 86 Cordialement, Frédéric Volle, pour le SNUDI-FO PS : n'hésitez pas à faire connaître ce mail aux collègues qui seraient dans les 65 LC !
pruno07 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 L'année dernière les postes ont été attribués par ordre de classement. Les PES étaient 60 sur le Rhône. Etant cette année un peu plus de 170, vont-il adopter la même procédure ? (c'était déjà long pour 60 alors pour 180...). Une personne est-elle renseignée à ce sujet (classement ou attribution par localisation du logement) ? Merci
manue25 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Ceux qui sont sur liste principale connaissent leur département : http://www.ia42.ac-lyon.fr/ (en bas à gauche). Sinon, je crois que ça va être comme l'année dernière, au fur et à mesure ! Les derniers prendront ce qu'il restera (moi être avant dernière )
cocoz Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 j'attends de connaître mon PES et d'après les syndicats, les PES seront affectés le 5 juillet! Super pratique le dernier jour d'école! En tout cas bon courage à tous les PES
Imoene Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous, je suis admise dans le Rhône et je vais donc à la réunion de jeudi prochain. Il est écrit que nous connaîtrons notre affectation à cette réunion, or savez-vous comment cela se passe ? Fait-on des voeux le jour même ? Merci d'avance
Hyuga42 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Une des mes amies 240 et quelques dans l'Ain se retrouve dans la Loire alors qu'il n'y avait que 10 postes en plus dans ce département. Je pense donc qu'ils ont appelés toute la liste complémentaire!
niouth Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 je suis sur LC sur l'aca de Lyon (61ème !) et pas appelé ni hier ni aujourd'hui.... à suivre lundi ?! j'espère sur le 69
manue25 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 je suis sur LC sur l'aca de Lyon (61ème !) et pas appelé ni hier ni aujourd'hui.... à suivre lundi ?! j'espère sur le 69 J'espère comme toi ... Et je suis après toi ! :s
niouth Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 on se tient au courant ?! je vais téléphoner au rectorat lundi aprèsm si pas de news... et aussi au syndicat " 06 51 22 50 86 Frédéric Volle, pour le SNUDI-FO" ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 68 personnes sur la LC .... or 65 postes supplémentaires ... ils ont prévu large ?
Messages recommandés