manue25 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 J'étais 64e sur LC et je suis à Bellegarde. J'aurai des PS-MS !!! Trop contente Par contre, je ne pourrai sûrement plus habiter avec mon fiancé.
Hyuga42 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Certaines personnes en LP qui étaient remontées sont redescendues! C'est hallucinant ce système!
Hyuga42 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Des gens affectés sur leur voeu 3 remontés sur leur voeu 1 puis redescendus sur leur voeu 2.
petit-jean974 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 ok merci, chez nous on attends les affectations!! donc courage pour l'attente (une attente de plus)
ben26 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Comment ces personnes sont au courant de ces multiples changements?
Hyuga42 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Par des appels téléphoniques du secrétariat de l'IA.
pruno07 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Une liste des postes bloqués pour les pes du Rhône circulait sur les sites des syndicats il y a quelques jours. Je ne la trouve plus ce matin... Elle a disparu ? Ils se sont fait taper sur les doigts par l'IA ? Liste caduque comme l'année dernière ? Merci
elodie5012 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, je suis admise dans le rhone, vous savez si on va savoir notre école et classe jeudi comme ceux de l'ain?
cocoz Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 oui elodie5012, c'est ce que nous ont dit les syndicats quand on a demandé quand les PES allaient savoir leur poste d'affectation. J'espère que tu le sauras jeudi pour que tu puisses joindre très vite ton école. Je suis concernée car un PES complète mon 75%. donc moi aussi dans l'attente...
elodie5012 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Merci beaucoup!!! je suis très impatiente, car je comptais sur l'été pour préparer ma programmation, mes premières séquences, les fiches de travail en autonomie, et tous les peits trucs de gestion de classe!
Messages recommandés