gaelle du 62 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 J'espére que vos pré-rentrées se sont bien passées. Bonne rentrée à tous.
Youkali Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Pour la formation de mercredi à Lille 1 on m'a dit que ça se passait à l'école Sévigné à Lille (lieu des inspections de Lille). Sinon pareil, la titulaire avait déjà préparé la journée de la rentrée pour la remplaçante.
clacleca Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour Je ne suis pas titulaire dans la région de Lille mais dans l'académie de créteil et je cherche une bonne âme qui pourrait avoir accès aux documents de ce lien réservé aux titulaires de l'académie de Lille pour me fournir les pièces jointes.: http://netia59a.ac-lille.fr/va.anzin/spip.php?article563 A vot' bon couer m'sieurs dames... Merci
gaelle du 62 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'équivalence CLES 2? Est ce que dees crédits validés en licence peuuvent attester du niveau B2? bonne soirée à tous et à toutes
Messages recommandés