Aller au contenu

Candidats CRPE 2013


bubu76

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je le tente pour la 2ème fois aussi donc je suis dans la même "galère" ...

J'ai des grosses difficultés en maths donc je commence aussi par travailler ce que je maitrise le mieu, c'est à dire HG, bio et après je m'attaquerai aux maths et à la Physique ...

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à vous aussi. 3ème tentative, j'ai raté les oraux cette année dans l'aca de Bordeaux. Pas évident de se remettre dans les écrits :getlost:

Me voilà donc replongé dans les bouquins encore une fois :scratch:

Bon courage à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est gentil :)

J'y vois un peu plus clair.

Demain je dois prendre rdv avec un médecin agréé pour faire remplir le document que j'ai reçu. J'espère avoir un rdv rapidement comme ça je renvoie le tout et je n'en parle plus jusqu'à ce qu'ils me donnent une réponse.

Encore merci Papuilla.

Bonne soirée, bonnes vacances et bon courage pour ton année de T2 qui se profile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

pour moi c'est la 4ème fois je l'ai passé 2 fois à Paris (1fois admissible et 1fois non admissible à 0,25points) et je l'ai passé à Créteil cette année mais j'ai perdu mes moyens aux oraux donc c'est reparti pour un tour en espérant que ça sera la dernière fois!De toute façon je fais tout en 4ans donc ça va aller,lol!

Donc maintenant je me remets dans les révisions avant de partir en vacances.

Bon courage, bonnes vacances et bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux recalées qui doivent reprendre le chemin des écrits. Ce ne doit pas être évident :mellow:

Par contre vous aurez un atout considérable lors des prochains oraux : l'expérience ! :applause::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis très justement Vanilia, pas facile de reprendre la révision des écrits lorsqu'on sort des oraux :getlost: Il faut retrouver sa motivation.

Bon courage pour les révisions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même avec 20 points de plus que certains admis en externe, j'ai eu la confirmation aujourd'hui que dans mon académie, les postes supplémentaires ne seraient pas utilisés pour les recalés, donc me voilà parmi vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se motive ! bon courage à tous ! Dernière ligne droite !!!!

Dernière ligne droite ? Déjà ? :sweatingbullets:

(Je sors des oraux alors forcément ça coupe un peu l'herbe sous le pied si je me dis que c'est déjà la dernière ligne droite. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se motive ! bon courage à tous ! Dernière ligne droite !!!!

Dernière ligne droite ? Déjà ? :sweatingbullets:

(Je sors des oraux alors forcément ça coupe un peu l'herbe sous le pied si je me dis que c'est déjà la dernière ligne droite. )

C'est vrai qu'il ne nous reste pas énormément de temps :sweatingbullets: je suis dans le même cas que toi, et j'ai un peu de mal à m y remettre à fond après avoir bosser toute l année pour les oraux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Depuis les résultats fin juin, j'ai du mal à me remettre dans la préparation des écrits... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me décider à retenter une 3e fois. A mon âge c'est peut être une cause perdue de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...