Aller au contenu

Candidats CRPE 2013


bubu76

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous écris pour savoir si quelqu'un sait où se déroule les épreuves du CRPE spécial langues régionales à Montpellier ? car c'est la 1ere fois que je le passe en occitan et l'année dernière je l'ai passé au parc des expositions à Mauguio mais je sais que pour les épreuves du CRPE Langues régionales et pour les handicapés le centre d'examen est différent.

Si quelqu'un à l'information, pourriez-vous me la communiqué afin que je puisse réserver à l'avance l'hôtel.

Merci de votre aide.

Bonne journée.

ririso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fois ! tu es drôlement courageuse, ta motivation devrait être récompensée !

lol ! oui je pense aussi! ma seule motivation c'est bien les élèves et les parents qui à la fin de l'année te demande si tu seras là l'an prochain......

+1 complètement d'accord. J'ajoute aussi l'aspect social et culturel du métier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi ce sera la 5e fois à Créteil dont deux fois admissible amis non admise...

il parait que la roue tourne un jour...

je te confirme que la roue tourne, après 5 tentatives (avril 2008 - 2009 - 2010 septembre 2010 puis septembre 2011) cette année fut la bonne.

Tu y arriveras ne lâche rien

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la deuxième tentative.

candidat libre, et à l'étranger, que du bonheur pour obtenir le C2i2e (ironie) ou encore pour valider son inscription avec un chèque de 5€ (un chèque, was ist denn das bitte ?). Premier essai l'année dernière à Nantes (en famille) : inadmissible de peu ! Cette année je me suis inscrit partout, mais je pense aller à Créteil ou à Versailles. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi ce sera la 5e fois à Créteil dont deux fois admissible amis non admise...

il parait que la roue tourne un jour...

je te confirme que la roue tourne, après 5 tentatives (avril 2008 - 2009 - 2010 septembre 2010 puis septembre 2011) cette année fut la bonne.

Tu y arriveras ne lâche rien

Merci... c'est encourageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pointe :D

C'est la 4 ème fois que je le passe et la dernière si je ne suis pas admissible...

Ce qui ne m'empêche pas de travailler dans l'enseignement puisque je suis suppléante depuis près de 5 ans.

J'ai également un Master en Education et Formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on est déjà le 26 juillet, et l'on n'a aucune nouvelle concernant les postes ouverts au CRPE session 2013!

est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations sur le sujet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'est pas nécessaire d’appeler le rectorat (qui doit être en congés non ? ). il faut attendre patiemment. c'est normal, le nombre de poste devrait nous être communiqué d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...