Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec 381 points, tu n'es pas rentrée dans le 77? :sweatingbullets:

Et moi qui vais tout faire pour en partir...

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyuga42

10

• AmandinePE

8

• elo11

7

• Chamaleon

6

Posté(e)

Bonjour,

Ce sera ma 3années de rapprochement de conjoint cette année, j'ai eu 381 points au dernier mouvement mais ca n'a pas suffit, combien aurais je de points pour le prochain mouvement??

Je suis enceinte donc je pourrais déclarer 1enfant, j crois que ca rapporte qqs points.

Oui tu pourras rajouter 25 points pour ton enfant, 5pts de renouvellement de voeu et 2 points pour ton ancienneté. Je crois qu'il y a aussi des points supplémentaires pour la 3ème année de rapprochement de conjoint mais je ne sais pas de combien.

Posté(e)

J'avais calculé, car je serai dans ce cas cette année, qu'avec trois ans de séparation et de renouvellement de voeux on arrivait à 586 points. (300 de bonus je crois). La troisième année, on est au max de points, après ça s'arrête quasiment.

Perso, cette année, ayant réussi à avoir un département limitrophe, j'espère VRAIMENT qu'après trois ans, j'irai enfin dans le département souhaité.

Posté(e)

Je te le souhaite Amanite! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je te le souhaite Amanite! ;)

Merci bien! Si tu es sur ce post, je suppose que je peux te souhaiter également d'avoir plein de points et donc une mutation rapide!

Les années précédentes, j'avais lu qu'une mut' dans un département limitrophe n'annulait pas les demandes des années antérieures. En gros, tant qu'on a pas eu notre premier voeu (le département de résidence pro du conjoint), "les compteurs" ne sont pas remis à zéro. Quelqu'un pourrait-il confirmer?

Posté(e)

Je te le confirme Amanite.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Avec l'approche de la parution de la circulaire, je remonte ce poste.

Posté(e)

Up!

Je demanderai ma mut' encore cette année mais n'espère rien avant 20 ans... :(

Posté(e)

Sans rapprochement de conjoints, tu risques d'attendre effectivement!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour tout le monde dite moi est ce que quelqu'un sait si l'année de stagiaire compte en année de séparation de conjoint? merci d'avance

Posté(e)

bonjour tout le monde dite moi est ce que quelqu'un sait si l'année de stagiaire compte en année de séparation de conjoint? merci d'avance

Non ça ne compte pas.