bulledesavon12 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Non toujours rien...ah ça se concrétise pourrais tu me donner l'adresse mail de l'IA qui t'as répondu stp. Tu es dans le 92 toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Oui, 92 aussi. Voici le mail : ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr Tout le 92 a envoyé un mail, alors ne t'étonnes pas si l'IA met un peu de temps pour te répondre ;-) (moi j'ai attendu deux jours). Non toujours rien...ah ça se concrétise pourrais tu me donner l'adresse mail de l'IA qui t'as répondu stp. Tu es dans le 92 toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledesavon12 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Merci beaucoup, je viens d'envoyer un mail. La patience est devenue notre quotidien donc deux jours de plus ce n'est plus grand chose lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledesavon12 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Courrez à vos boîtes aux lettres, je viens de recevoir le courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Merciiii! J'ai reçu le courrier! On peut se féliciter maintenant ! Nous sommes PES comme les autres ;-) Courrez à vos boîtes aux lettres, je viens de recevoir le courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
iode62 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 bravo à vous !! à Lille nous attendons toujours d'être appelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Merci iode62. Bon courage à toi, je suis de tout coeur avec vous! bravo à vous !! à Lille nous attendons toujours d'être appelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour bulledesavon. Est-ce que tu as la mention "niveau sous réserve de modification" dans ton courrier? Courrez à vos boîtes aux lettres, je viens de recevoir le courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledesavon12 Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Oui ils m'ont donné un cm1 mais avec cette précision. mais je pense pas que ça change d'ici là je compte appeler mon école a monretour de vcs, on m'a dit qu'elles etaient fermées et qu'elles ne rouvraient que mi aout donc affaire à suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ah d'accord merci. Comme toi, j'attends mi aout pour appeler mon école :-) Bonnes vacances! Oui ils m'ont donné un cm1 mais avec cette précision. mais je pense pas que ça change d'ici là je compte appeler mon école a monretour de vcs, on m'a dit qu'elles etaient fermées et qu'elles ne rouvraient que mi aout donc affaire à suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bancaud Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Je suis journaliste à 20 minutes et je souhaiterais interviewer une personne qui a été recrutée sur liste complémentaire pour cette rentrée. Je souhaiterais qu'elle m'explique son état d'esprit, la manière dont elle s'est préparée, ses inquiétudes... Le témoignage peut être rendu anonyme. Pouvez-vous me joindre par mail si ça vous intéresse avant mercredi prochain ? Merci dbancaud@20minutes.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 2 nouveaux LC seraient appelés prochainement d'après la réunion d'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés