mamane93 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Oui mais à quoi c'est du? Des admis qui ont renoncé au concours? Ou qui n'ont pas leur master?
mamane93 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Oui mais à quoi c'est du? Des admis qui ont renoncé au concours? Ou qui n'ont pas leur master?
AKZ Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Je ne connais pas les raisons exactes. Mais en tout cas, rien que dans le 92, ils ont besoin de deux 2 PE supplémentaires. Tu es sur LC ?
mamane93 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ok merci! Oui mai sur Créteil! Je ne connais pas les raisons exactes. Mais en tout cas, rien que dans le 92, ils ont besoin de deux 2 PE supplémentaires. Tu es sur LC ?
Laureen78770 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 2 nouveaux LC seraient appelés prochainement d'après la réunion d'aujourd'hui... comment es-tu au courant ??? Sais-tu quand est ce qu'ils vont les appeller ? je suis 4 ème sur la liste d'attente de l'academie de Versailles , je stress vraiment de ne pas être appelée ! merci d'avance
AKZ Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Bonjour Laureen, C'est l'IA qui a dit qu'ils allaient affecter deux nouveaux PE dans la semaine lors du séminaire d'accueil dans le 92 hier. Je n'en sais pas plus. (Je te conseille quand même de passer les écrits dans un mois, on ne sait jamais). Bon courage à toi! 2 nouveaux LC seraient appelés prochainement d'après la réunion d'aujourd'hui... comment es-tu au courant ??? Sais-tu quand est ce qu'ils vont les appeller ? je suis 4 ème sur la liste d'attente de l'academie de Versailles , je stress vraiment de ne pas être appelée ! merci d'avance
Laureen78770 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour Laureen, C'est l'IA qui a dit qu'ils allaient affecter deux nouveaux PE dans la semaine lors du séminaire d'accueil dans le 92 hier. Je n'en sais pas plus. (Je te conseille quand même de passer les écrits dans un mois, on ne sait jamais). Bon courage à toi! 2 nouveaux LC seraient appelés prochainement d'après la réunion d'aujourd'hui... comment es-tu au courant ??? Sais-tu quand est ce qu'ils vont les appeller ? je suis 4 ème sur la liste d'attente de l'academie de Versailles , je stress vraiment de ne pas être appelée ! merci d'avance merci beaucoup pour ta réponse. Je croise les doigts ! Je te souhaite également bon courage et une très bonne année scolaire !
mickrose Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Pourrais tu me donner des nouvelles si tu es appelée? Je suis dans l'attente .... (5ème de la nouvelle LC) Bon courage à tous !
Laureen78770 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Pourrais tu me donner des nouvelles si tu es appelée? Je suis dans l'attente .... (5ème de la nouvelle LC) Bon courage à tous ! il n'y a pas de soucis , je te tiens au courant si je suis appelée ! J'aimerai bien que tu fasses de même si on t'appel ( on sait jamais s'il me saute car j'ai tellement la poisse en ce moment ! ) Allez on croise les doigts et on est optimiste !
bidoutchou Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Etant sur la LC (dans les derniers) je souhaiterais savoir si les premiers ont été appelés ou pas...? Je n'en peux plus d'attendre ! Bon courage à tous !
Messages recommandés