Laureen78770 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Etant sur la LC (dans les derniers) je souhaiterais savoir si les premiers ont été appelés ou pas...? Je n'en peux plus d'attendre ! Bon courage à tous ! Bonjour, je suis 4ème et toujours rien .... Je ne me fais plus d'espoir !!! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angeliqueh Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour Je suis 1ère sur la liste complémentaire mais pour le second concours interne, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, ce que m'inquiète... Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laureen78770 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Pourrais tu me donner des nouvelles si tu es appelée? Je suis dans l'attente .... (5ème de la nouvelle LC) Bon courage à tous ! Bonjour, ca va ? As-tu été appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mickrose Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour (5 LC) ! Non je n'ai pas été appelé Les dernières nouvelles mais c'est pas pour notre académie :: http://www.snuipp.fr/Les-annonces-du-ministre Merci Bonne chance Modifié 23 septembre 2012 par mickrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laureen78770 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 ok regarde sur le site du snuipp92, ils disent que la liste complémentaire de l academie de versailles est epuisee !! c est vraiment incomprehensible. je leur ai envoye un mail pour leur dire que nous n avions pas ete apelle, ils contactent le recteur demain ! je te tiens au courant si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 ok regarde sur le site du snuipp92, ils disent que la liste complémentaire de l academie de versailles est epuisee !! c est vraiment incomprehensible. je leur ai envoye un mail pour leur dire que nous n avions pas ete apelle, ils contactent le recteur demain ! je te tiens au courant si tu veux... Effectivement ils écrivent que la LC du 92 serait épuisée! Mais les LC n'appartiennent à aucun département vu qu'ils n'ont pas d'affectation. C'est illogique! Ils vont faire appel à des vacataires alors que vous êtes là... J'espère que les syndicats vont corriger ce malentendu et vous donner un poste. Tenez-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Avez-vous été appelées finalement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laureen78770 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Avez-vous été appelées finalement?? oui ca y est !Enfin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AKZ Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Avez-vous été appelées finalement?? oui ca y est !Enfin .... Super! Félicitations collègue alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laureen78770 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Avez-vous été appelées finalement?? oui ca y est !Enfin .... Super! Félicitations collègue alors!! Merci c'est gentil ! et merci aussi de t'être autant impliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés