Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Je cherche aussi une coloc, à cause du prix des loyers et pour un soutien moral car loin des familles. Mais bon j'attends l'affectation.

Quelques questions :

- le truc de casier judiciaire, on peut le fournir avec les autes papiers du style notice individuelle, etc ? dans la même enveloppe!

- l'attestation de reclassement, c'est dans un autre service c'est ça ? donc une autre enveloppe.

Pour le certif de cessation de paiement, je peux pas la fournir avant fin août donc voilà. On va me faire une attestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Maud, je te remercie! Mais du coup je me pose la question également de savoir si on a un NUMEN qui nous a été attribué en stage en resp :unsure: ?

Je pense l'envoyer avec accusé reception aussi ce dossier, car l'IA a déjà mélangé le peu d'infos me concernant en m'envoyant un coupon reponse qui n'était pas à mon nom (c'est ça aussi d'avoir le nom le plus répendu de France ^^).

Une dernière question: Pour l'attestation sur l'honneur, le stage en resp ne compte pas comme "ayant exercé dans la fonction publique, si ?

Sinon j'ai envoyé le dossier de la MGEN, pour l'affectation je leur téléphonnerai!

Et pour le médecin il a moi aussi gardé la feuille ( moi qui pensait au départ qu'il me faisait la consultation gratuite j'insiste pour le payer je comprenais pas ^^ mais ils sont payés par la suite en fait)

Séverine ton médecin n'est pas très sympa dis donc, on n'y peut rien si on doit aller voir un agréé!

Andréa si j'ai bien compris on sera peut-être ensemble dans la circo de Poissy :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, expat aussi. Je suis des environs de Rennes (Vitré), actuellement Lavalloise.

Voili voilà.

Je suis de Rennes mais actuellement lavalloise car en transition chez la famille :)

Drôle.

Pour moi la transition c'est ce week-end et y a du boulot. (Faudra voir, il y aura peut-être moyen de s'arranger pour les trajets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que Persanne pour l'attestation sur l'honneur. Et en ce qui concerne la demande de reclassement est-ce qu'il faut la remplir parce que les seuls emplois que j'ai effectués sont des emplois saisonniers donc je ne pensais pas avoir à la remplir mais il y a une case "déclare n'avoir jamais accompli de services susceptibles d'être pris en compte pour le reclassement" alors du coup j'hésite! Est-ce que vous pensez qu'il faut que je l'envoie?

Je pense aussi envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception et je vais envoyer le dossier à la MGEN et je les contacterai lorsque j'aurai reçu mon affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réfléchi je ne pense pas que le stage en responsabilité compte comme "ayant exercé dans la fonction publique", c'est un stage de formation donc moi j'ai dit dans mon attestation sur l'honneur que je n'ai jamais occupé de poste dans la Fonction Publique, aucun n° NUMEN nous a été affecté donc je pense que le stage ne compte pas comme un poste dans la Fonction Publique, je ne sais pas ce que vous en pensez?

Et pour la demande de reclassement, j'ai coché la case qui me concerne comme n'ayant jamais accompli de services susceptibles d'être pris en compte pour le reclassement et je vais envoyer le papier, on verra bien!

Bonne fin d'après-midi tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, moi c'est Céline, mais je pense que mon pseudo est assez parlant :)

Ca va être sympa fin août, on va tous se reconnaître avec ce forum!? Cerise et Keris, si vous êtes de Rennes, peut-être que l'on se connaît, j'y étais y'a un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, moi c'est Céline, mais je pense que mon pseudo est assez parlant :)

Ca va être sympa fin août, on va tous se reconnaître avec ce forum!? Cerise et Keris, si vous êtes de Rennes, peut-être que l'on se connaît, j'y étais y'a un an...

J'ai fait mes études sur Rennes pendant 5 ans mais il y a 5ans donc... J'étais en STAPS à Rennes 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, moi c'est Céline, mais je pense que mon pseudo est assez parlant :)

Ca va être sympa fin août, on va tous se reconnaître avec ce forum!? Cerise et Keris, si vous êtes de Rennes, peut-être que l'on se connaît, j'y étais y'a un an...

J'étais en M2 à l'iufm il y a un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...