Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

En ce qui me concerne on ne m'a attribué aucun n° NUMEN, j'ai regardé sur ma fiche de paie et ma convention de stage et je n'ai rien vu qui puisse correspondre à ce numéro!

Pour la demande de reclassement vous l'envoyez où: à l'adresse où on doit ramener tous les documents ou au service DP2 avec une enveloppe A4 timbrée à 2,20 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ton NUMEN ne figure sur aucun de ces deux documents...

Pour ma part, c'est l'IA qui me l'avait envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ton NUMEN ne figure sur aucun de ces deux documents...

Pour ma part, c'est l'IA qui me l'avait envoyé !

Idem pour moi je l'ai reçu à part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'avais rien reçu du tout. J'étais assistante d'éducation cette année, et j'en ai eu un du coup, j'éspère qu'il n'y aura pas de problème. Je comptais renvoyer l'attestation de reclassement à l'adresse DP2 + enveloppe timbrée à 2euros20 comme ils demandent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet, même si cette histoire de n° NUMEN me turlupine!

Personne n'a eu de pb pour le certificat maladie? Parce que du coup, j'ai repris rdv chez le médecin agréé pour qu'il me refasse le certif avec carnet de santé à l'appui, et il m'a dit au téléphone :

"Ah, mais j'en ai encore vu plein comme vous! (je l'ai vu hier!) Elles n'avaient pas leur carnet ou elles n'étaient pas à jour dans leur vaccination. ça s'est mal passé pour elles!"

Bah, je suis la seule à avoir eu ce pb?...

Et personne sur le forum n'est de Vélizy? Car le médecin en a vu bcp, d'après lui!

Bon, sinon, comment avait vous reçu votre n°NUMEN pour vos stages en responsabilité?.. ça ne me dit rien moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vois que certains ramènent une "demande de reclassement"? qu'est ce que c'est? Car je n'ai pas souvenir d'avoir renvoyé ça ; c'est pour les 3ème voie peut être?

Sinon, personne de Lorient ici? Le médecin que j'ai vu avait eu une autre personne de Lorient affectée dans les Yvelines juste avant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce NUMEN me prend la tête, je n'ai comme beaucoup rien reçu de l'académie cette année pour mon stage en responsabilité :unsure:.

Faudrait que j'appelle l'IA pour savoir quand même avant de renvoyer mon dossier (peut être que dans certaines académies ils ne l'attribue pas ?) bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce NUMEN me prend aussi la tête, peut être que ça dépend des académies certains l'ont eu et d'autres ne l'ont pas eu!

Et senorita56, je suis de lorient, enfin de guidel plus précisément c'est tout près!

Bonne soirée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce NUMEN me prend aussi la tête, peut être que ça dépend des académies certains l'ont eu et d'autres ne l'ont pas eu!

Et senorita56, je suis de lorient, enfin de guidel plus précisément c'est tout près!

Bonne soirée tout le monde!

Ah, très bien, on pourra peut être faire du co voiturage alors!!! parce que je compte bien rentrer en Bretagne pour les vacances :-)

Moi c'est Emeline au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...