Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si l'on peut dire que je suis une "locale" mais je me considère comme telle je viens du 28 (mes parents) limitrophe du 78 et fait mes études supérieures dans le 78 à saint Quentin en Yvelines. Moi c'est laetitia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé le bureau des stagiaires du 78 et du 91 concernant le différentiel de salaire brut entre le 78 (indice majoré 410, brut 1898,42€) versus le 91 (indice majoré 432, brut 20028€). Ce qui est sûre c'est que tous les PES de l'académie doivent avoir les mêmes émoluments donc que l'un des deux services s'est trompé! Je vous invite tous et toutes à les contacter (DP1 Bureau des stagiaires – Tél : 01 39 23 61 97) afin de booster les choses et d'obtenir une réponse rapide et officielle (erratum à publier sur les sites académique)!

Modifié par K.DBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je trouve qu'il y a fort peu de résidents des Yvelines parmi nous! Beaucoup d'expats, mais peu de locaux! N'hésitez pas à vous joindre à nous en tout cas si vous passez par là!!

bonjour

je suis une "locale", originaire du 92 et je vis dans les yvelines depuis plusieurs années!! comme vous toutes, j'ai hâte d'avoir mon affectation. je m'appelle Géraldine.

Bienvenue Géraldine!!!

Où habites-tu? Moi aussi je viens du 9.2.! J'y ai vécu 21 ans, puis 3 à Paris, et maintenant 3 autres dans les Yvelines!

j'habite à Noisy le Roi (après avoir vécu à la celle saint cloud et rueil-malmaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé le bureau des stagiaires du 78 et du 91 concernant le différentiel de salaire brut entre le 78 (indice majoré 410, brut 1898,42€) versus le 91 (indice majoré 432, brut 20028€). Ce qui est sûre c'est que tous les PES de l'académie doivent avoir les mêmes émoluments donc que l'un des deux services s'est trompé! Je vous invite tous et toutes à les contacter (DP1 Bureau des stagiaires – Mme Catherine Borlot : 01 39 23 61 97 ou 01 39 23 60 28 Mail : ce.ia78.dp1h@ac-versailles.fr) afin de booster les choses et d'obtenir une réponse rapide et officielle (erratum à publier sur les sites académique)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui, est-ce que vous savez si ils doivent l'avoir avant le 16 ou si on pouvait l'envoyer le 16 dernier délai? JE flippe un peu qu'il arrive en retard sachant que demain c'est ferié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, le 16 juillet, c'est surement la date limite d'envoi, car la date de réception est un peu aléatoire. Je suppose qu'ils veulent récupérer nos dossiers avant la fin de la semaine prochaine...

Perso, j'ai pas mal décroché par rapport à toutes ces histoires, et surtout par rapport à mon affectation. Je l'attends tranquillement, et tout ça grâce à mon C_ _ _ _ D d'employeur qui ne m'a toujours pas fait parvenir mon attestation pole emploi (indispensable pour toucher les assédic pendant l'été...). ça fait 15 jours que mon CDD est fini!!!! Du coup, c'est le stress, la paperasse (3ème lettre recommandée du mois!!). J'ai peur de ne pas avoir de sous en juillet et aout!! Quand je vais vous rencontrer fin aout, vous me reconnaîtrez : une clocharde de 27 ans!!!! lol

Si j'avais la foi et un bon avocat, je courrais au prod'homme pour toutes les saloperies que cette école privée m'a fait subir, et pour toutes leurs infractions à la loi (respect des contrats, travail au black pour certaines, 0 propreté, heures sup jamais payées, et exclusivement pour moi : BENEVOLAT pour RICHE!!!! )

Vive le PUBLIC!!! Et bon weekend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la paperasse c'est épuisant! Moi ça me stresse grave, du coup j'essaye de joindre Catherine Borlot pour savoir si niveau délai ça va le faire, mais personne ne me répond.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles (et oui je ne crois pas qu'il y ait de garçons sur ce sujet ou alors je n'ai pas remarqué !!)

J'espère que votre week end s'est bien passé (pour ma part, c'était mon anniversaire donc très chouette week end :) )

Sinon, est-ce que vous pensez qu'on aura des nouvelles cette semaine pour l'affectation ? Pour les PES de l'an dernier, comment ça s'était passé ? J'ai l'impression que tous les départements savent leur affectation... sauf NOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! Quand avez-vous eu affectation chères nouvelles?

A priori, ils nous les ont promis pour "fin juillet", alors ça m'étonnerait que ça arrive maintenant...

Je me dis que les écoles seront peut-être fermées fin juillet, donc comment faire pour connaitre son niveau, si on nous dit simplement le nom de l'école??!!

Weekend pas trop rigolo, temps pourri, mon copain qui fait des heures sup, et moi qui ne trouve rien à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...