Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec toi, le bouquin à 50 euros ca fait très cher. Moi je serais en MS GS et je compte travailler avec, sinon j'ai vu sur le post de MSGS pas mal d'idées très interessantes pour son exploitation. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde!

J-3 avant que je m'installe définitivement à Poissy et je suis partagée entre l'excitation de commencer une nouvelle vie là-bas et mon pincement au coeur de quitter ma famille! Surtout que je ne connais toujours pas mon niveau et ça me stresse!!! Et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas-là!

Sinon, le pique-nique du lundi 27 est toujours maintenu? Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse exact pour mon GPS?

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais, on n'est sans doute pas obligés de s'affilier à la MGEN en tant que sécurité sociale (je crois que c'est assez cher) quels autres organismes seraient plus interessants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais, on n'est sans doute pas obligés de s'affilier à la MGEN en tant que sécurité sociale (je crois que c'est assez cher) quels autres organismes seraient plus interessants ?

L'affiliation a la sécurité sociale MGEN est obligatoire, c'est la mutuelle qui ne l'est pas tu peux choisir celle que tu veux. Sachant que les remboursements ne sont pas tip top surtout pour l'optique doncsi tu portes des lunettes renseignes-toi ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et tous!

j'ai un peu besoin de soutien la car à 15 jours de la rentrée je n'ai toujours pas mon niveau, c'est silence radio dans mon école (école élémentaire yves le coz à versailles) et idem à la circonscription...comme c'est l'élémentaire je ne vois pas quoi préparer en avance car selon la classe ca n'a rien à voir...bon j'ai quand même trouvé un site sympa (http://sarahtatouille.over-blog.com/categorie-12004768.html ) qui m'a un peu orienté mais c'est la panique quand meme...d'autres sont-ils dans ce cas?

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie,

Je suis dans le mm cas que toi. D'ailleurs je ss aussi affectée à Versailles!

Je n'arrive pas à joindre l'école dc ça me stresse. J'arrive sur Versailles lundi prochain.

Amardi à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et tous!

j'ai un peu besoin de soutien la car à 15 jours de la rentrée je n'ai toujours pas mon niveau, c'est silence radio dans mon école (école élémentaire yves le coz à versailles) et idem à la circonscription...

Salut Julie,

En allant voir ici, tu verras qu'on est quasiment tous dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas de la région?

je trouve ca quand meme un peu inadmissible de nous laisser sans nouvelle...enfin, on peut se soutenir au moins!

tu es affectée dans quelle école? car moi je vis à versailles depuis un petit bout de temps donc si tu as besoin de renseignement sur la ville, n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et tous!

j'ai un peu besoin de soutien la car à 15 jours de la rentrée je n'ai toujours pas mon niveau, c'est silence radio dans mon école (école élémentaire yves le coz à versailles) et idem à la circonscription...

Salut Julie,

En allant voir ici, tu verras qu'on est quasiment tous dans le même cas.

oui je vois ca...mais c'est pas normal et ca commence à m'énerver un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas de la région?

je trouve ca quand meme un peu inadmissible de nous laisser sans nouvelle...enfin, on peut se soutenir au moins!

tu es affectée dans quelle école? car moi je vis à versailles depuis un petit bout de temps donc si tu as besoin de renseignement sur la ville, n'hésites pas!

Je suis de la Mayenne.

Je suis à l'école élémentaire Richard Mique.

Je dois avouer qu'à qq jours de la rentrée je ss un peu paniquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as trouvé un logement?

je vois ou est ton école, ce n'est pas très loin de chez moi, un très bon quartier de versailles ;-)

oui moi aussi c'est la panique totale...j'espère qu'on aura des éléments d'aide pour tout préparer lors de la formation de la semaine pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as trouvé un logement?

je vois ou est ton école, ce n'est pas très loin de chez moi, un très bon quartier de versailles ;-)

oui moi aussi c'est la panique totale...j'espère qu'on aura des éléments d'aide pour tout préparer lors de la formation de la semaine pro...

J'ai trouvé une chambre chez l'habitant. Je rentrerai chez moi ttes les semaines car je laisse mon bébé et mon homme:(

Je n'ai vu ni le quartier ni l'école... je découvirai tt ça lundi.

Je doute de l'efficacité de la formation... j'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...