Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Salut Séverine :)

Contente que tes vacances se soient bien passées ! Moi ça y est je suis bien installée et super heureuse d'être à Versailles !

Pour le pique nique, le groupe sur Facebook était bien motivé aussi pour 13H à la gare Versailles Chantiers, pour rejoindre ensuite le petit coin dont tu nous parlais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et tous!

j'ai un peu besoin de soutien la car à 15 jours de la rentrée je n'ai toujours pas mon niveau, c'est silence radio dans mon école (école élémentaire yves le coz à versailles) et idem à la circonscription...

Salut Julie,

En allant voir ici, tu verras qu'on est quasiment tous dans le même cas.

oui je vois ca...mais c'est pas normal et ca commence à m'énerver un peu...

Salut Julie, moi aussi je suis affectée à l'école élémentaire Yves le Coz mais moi non plus je ne connais pas mon niveau. Cela me rassure de savoir que je ne serai pas la seule débutante dans l'école, on pourra s'entraider ;)

Salut Aurélie!

c'est super qu'on soit dans la même école, on va pouvoir se soutenir, et ca me rassure d'avoir au moins une collègue jeune!

tu viens de la région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Zoé! Parfait pour le pique-nique à 13h à Versailles Chantiers, ça devrait aller sauf si ma directrice finit par me donner rdv à 14h à l'école!! On ramène tous notre casse-dalle ou on apporte quelque chose à partager (je pense que la première solution est plus simple, quoique moins conviviale!)

Au fait, je suis toujours OP pour m'incruster dans ta voiture pour Villepreux. Je pense pouvoir utiliser la voiture de mon copain le jeudi et le vendredi pour aller au Chesnay, si vous êtes intéressées. A moins que je prenne le bus... Je ne suis pas encore décidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne savais pas. Il faut s'inscrire quelque part ?

GS/CP, ça devait être chouette !! Tu avais une atsem pour t'aider ? Pour le stage, tu avais pu donner une préférence de cycle ? (je ne veux pas de cycle 3^^)

Bon courage pour la rentrée, tu n'as plus longtemps à attendre maintenant pour savoir à quelle sauce tu vas être mangée :getlost: (et moi, comme beaucoup, j'attends désespérement j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot d'un coup que le nombre de postes au concours soit donné...)

Pour l'enseignement à distance il faut que tu regardes ici: http://www.versailles.iufm.fr/rentree_IUFM/rentree_2012.html

Sinon pour le stage tu n'as pas le choix!! Il me semble qu'ils regardaient quand même la ville d'habitation mais c tt.

Je te souhaite bon courage pour tes révisions et le concours surtt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et tous!

j'ai un peu besoin de soutien la car à 15 jours de la rentrée je n'ai toujours pas mon niveau, c'est silence radio dans mon école (école élémentaire yves le coz à versailles) et idem à la circonscription...

Salut Julie,

En allant voir ici, tu verras qu'on est quasiment tous dans le même cas.

oui je vois ca...mais c'est pas normal et ca commence à m'énerver un peu...

Salut Julie, moi aussi je suis affectée à l'école élémentaire Yves le Coz mais moi non plus je ne connais pas mon niveau. Cela me rassure de savoir que je ne serai pas la seule débutante dans l'école, on pourra s'entraider ;)

Salut Aurélie!

c'est super qu'on soit dans la même école, on va pouvoir se soutenir, et ca me rassure d'avoir au moins une collègue jeune!

tu viens de la région?

ah non pas du tout, je viens du sud de la france, ça change lol et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! décidement les provinciaux sont nombreux! non moi je suis de versailles depuis un bout de temps! c'est pour ca si tu veux des conseils n'hésite pas! tu as trouvé un appart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Zoé! Parfait pour le pique-nique à 13h à Versailles Chantiers, ça devrait aller sauf si ma directrice finit par me donner rdv à 14h à l'école!! On ramène tous notre casse-dalle ou on apporte quelque chose à partager (je pense que la première solution est plus simple, quoique moins conviviale!)

Au fait, je suis toujours OP pour m'incruster dans ta voiture pour Villepreux. Je pense pouvoir utiliser la voiture de mon copain le jeudi et le vendredi pour aller au Chesnay, si vous êtes intéressées. A moins que je prenne le bus... Je ne suis pas encore décidée...

Euh moi je ne pense pas avoir le temps de faire quelque chose à partager car demain matin je vais dans mon école.. donc je pensais manger ce qu'il reste dans mon frigo (lol). C'est sur que c'est moins convivial !

Pas de souci pour que je t'emmene ! Dis moi si je me trompe mais pour aller à Villepreux, il faut passer par Saint Cyr, Fontenay le fleury ? C'est ce que m'indique Google maps ! Donc j'avais proposé à Angélique (qui sera aussi dans la voiture), de se rejoindre près de la gare rive gauche. Mais peut être connais tu un autre point de rdv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le pique-nique, je vais glaner les restes du frigo s'il y en a!

Pour le trajet, je pensais qu'il fallait passer par la N12, mais en effet, tu as raison, le plus court c'est la départementale qui traverse saint cyr et Fontenay! Tu as un GPS dans ta voiture? Si non, je peux emprunter celui de mon copain, comme ça on est sûr de ne pas se paumer!

Pourrez-tu me prendre à Versailles Chantiers plutôt? Je vais venir à Versailles en vélo, et ça me fait un peu loin Versailles Rive Gauche, surtout pour le retour qui est en côte!

On pourra en reparler demain, si j'arrive à me libérer à temps de l'école. Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma directrice concernant l'heure à laquelle elle pourra m'accueillir et répondre à mes (nombreuses)questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable fait GPS donc si une de vous veut bien le tenir pendant le trajet, ça sera parfait ! Ok Angélique préférait aussi Versailles Chantiers, donc on fait ça :) je te donne mon numéro de portable par mp au cas où tu ne viennes pas demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles chantiers ça me convient aussi. Pour le pique nique je pense aussi que c'est plus simple de ramener son sandwich.

Au final, on connait le nombre de personnes présentes demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! décidement les provinciaux sont nombreux! non moi je suis de versailles depuis un bout de temps! c'est pour ca si tu veux des conseils n'hésite pas! tu as trouvé un appart?

oui c'est bon, j'ai un peu galéré car il n'y a pas grand chose ou c'est trop cher mais j'en ai trouvé un de sympas par très loin de l'école. Et toi tu habites où ? Demain matin je pensais aller faire un tour à l'école pour essayer de voir la directrice. On sait jamais avec un peu de chance elle pourra peut être me dire mon niveau. Si ça te tente on peut s'attendre devant l'école pour y aller ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool! tu es dans quelle rue? moi j'ai trouvé un appart avenue de paris avec mon copain,on emménage la semaine du 17 septembre et je pense que j'irais en vélo à l'école!

sinon pour demain, je suis carrément partante, tu penses qu'on peut se retrouver vers qu'elle heure? car je doit être à plaisir pour 12h...

je pense que demain matin j'appellerais la circonscription de versailles comme ils rouvrent, et même si j'ai déjà envoyer un mail!

je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, je voulais te donner mon numéro comme ca ca aurait été plus simple...je ne sais pas si toi tu peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...