Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Ah c'est cool! tu es dans quelle rue? moi j'ai trouvé un appart avenue de paris avec mon copain,on emménage la semaine du 17 septembre et je pense que j'irais en vélo à l'école!

sinon pour demain, je suis carrément partante, tu penses qu'on peut se retrouver vers qu'elle heure? car je doit être à plaisir pour 12h...

je pense que demain matin j'appellerais la circonscription de versailles comme ils rouvrent, et même si j'ai déjà envoyer un mail!

je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, je voulais te donner mon numéro comme ca ca aurait été plus simple...je ne sais pas si toi tu peux...

Je pensais y aller vers 9h30-10h. J'habite dans la rue girardon, c'est une rue perpendiculaire à la rue yves le coz, moi aussi j'irai peut être en vélo (quand j'en aurai un) car j'ai toute la rue yves le coz à remonter. Pour le message privé, je sais pas comment on fait, je suis inscrite sur le forum que depuis quelques jours et j'ai un peu de mal lol. Qu'est ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool! tu es dans quelle rue? moi j'ai trouvé un appart avenue de paris avec mon copain,on emménage la semaine du 17 septembre et je pense que j'irais en vélo à l'école!

sinon pour demain, je suis carrément partante, tu penses qu'on peut se retrouver vers qu'elle heure? car je doit être à plaisir pour 12h...

je pense que demain matin j'appellerais la circonscription de versailles comme ils rouvrent, et même si j'ai déjà envoyer un mail!

je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, je voulais te donner mon numéro comme ca ca aurait été plus simple...je ne sais pas si toi tu peux...

Je pensais y aller vers 9h30-10h. J'habite dans la rue girardon, c'est une rue perpendiculaire à la rue yves le coz, moi aussi j'irai peut être en vélo (quand j'en aurai un) car j'ai toute la rue yves le coz à remonter. Pour le message privé, je sais pas comment on fait, je suis inscrite sur le forum que depuis quelques jours et j'ai un peu de mal lol. Qu'est ce que je dois faire ?

sinon tu as facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit que tu cliques sur mon nom et la tu vas sur mon profil et normalement il y a marqué écrire un MP

oui, sinon, j'ai facebook, donnes moi ton pseudo je vais aller voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit que tu cliques sur mon nom et la tu vas sur mon profil et normalement il y a marqué écrire un MP

oui, sinon, j'ai facebook, donnes moi ton pseudo je vais aller voir!

c'est bon je t'ai envoyé un message tu l'as reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai une question un peu bête mais demain à Villepreux vous pensez amener un sandwich ou vous pensez qu'on mangera là bas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'intègre à votre discussion: PES dans les Yvelines, à Vélizy, à l'école maternelle MOZART, mais la directrice n'est pas là, donc grosse angoisse, je ne connais pas mon niveau :wacko:. Je complète votre enquête, je suis une "vieille" :tongue: de 34 ans et 1 enfant. Quelqu'un d'autre sur Vélizy? Pour l'expédition à Villepreux de demain, je pars de Vélizy si ça intéresse quelqu'un. Quant au sandwich, en voilà une bonne question! Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de me faire un sandwich pour demain, déjà que je prépare le déjeuner pour ma mère et les deux louloutes qu'elle a la bonté de garder, groumpf, je trouverai bien un troquet, et si le docteur Jo m'accompagne, je lui offre un demi, faut se soutenir entre piliers de bar !!!

A part ça, la bonne blague, j'ai appelé au moins 5 fois mon école ce matin, toujours personne, et j'ai également appelé l'école à laquelle je suis rattachée du point de vue de la circonscription.Finalement, vers 10 heures, j'ai enfin eu quelqu'un là-bas : le directeur de l'école, qui m'a appris qu'il n'y avait personne de la circonscription d'arrivé, et qui a très gentiment rigolé en me souhaitant bon courage. Dommage que ça ne soit pas mon école, il avait l'air bien sympathique ce gaillard -et puis j'avoue que pour avoir travaillé surtout avec des hommes, ça va me faire tout bizarre si dans mon école il n'y en a pas un seul, en tous cas, tout ce que je sais c'est que j'ai une directrice.

Dix minutes plus tard, j'ai bien eu un appel, mais... c'était la MGEN pour me dire qu'ils avaient bien reçu mes papiers et que je pouvais me présenter demain à leur stand à Villepreux. Euuuuuuuuh, mais on va faire quoi exactement demain ? Du coup, j'ai comme un doute sur ce coup là ;-)

Bah, ça me fera toujours conduire... Et je confirme que de Versailles, le plus simple a priori semble de passer derrière le château, puis St Cyr, Fontenay le Fleury, et après trouve qui peut !

J'espère que le pique-nique est agréable pour ceux qui y sont, en tous cas il fait beau, que demande le peuple ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la route vers Villepreux, si, Mexico78, tu pars de Vélizy depuis le quartier mozart (ou aux environs) qui est à quelques centaines de mètres de chez moi, je serais ravi de faire la route plutôt avec toi si c'est possible. C'est que ça m'évite 10km à vélo (aller-retour) pour rejoindre Zoé et Aurélie à Versailles-Chantiers. C'est toujours ça de gagner...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du pique nique dans les jardins du château (et oui on ne s'embête pas :p) c'était très sympa surtout avec ce soleil !! Nous étions 6.. je me demande où sont passés les autres !

Pas de problème Sévérine. Le plus important était de rencontrer tes collègues... Même si tu es encore plus paniquée !!

Dis moi si c'est toujours ok pour demain afin qu'on ne t'attende pas pour rien. Avec Aurélia on pensait partir à 7H45 de Chantiers... car on ne sait pas trop si ça va bouchonner ou non. Donc si tu pars avec nous, aygo grise foncée immatriculée 72 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zoé! Pour l'instant, pas de nouvelle de ma voisine sur Vélizy (Mexico78), donc c'est toujours bon pour demain, 7h45 à Versailles Chantiers! Je t'envoie un texto au cas où je trouve un taxi à domicile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...