Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"PES des Yvelines 2012-2013

Featured Replies

Posté(e)

Pareil. Peut-être lundi ?

• Réponses 1k
  • Vues 132.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Pensez-vous qu'on puisse changer de département ? car mon copain a été admis dans le 95 et moi dans le 78 mais je viens de voir que les LC avaient eu des postes dans les Yvelines. Donc un peu déçue qu

• Ceelliinnee
    Ceelliinnee

Je me marre parce que ce serait une sacrée coïncidence si c'était le cas, pas pour ton prénom

• Rassure toi si dans le 78 vous n'avez pas encore vos affectations, il en est de même pour le 93. On ne les aura que fin juillet et encore sans notre niveau de classe.. Même pas la peine d'essayer d'ap

Posté(e)

Bonne rentrée à ts les PES des Yvelines!

Posté(e)
  • Auteur

Merci! Bonne rentrée à tous! Et bonne nuit!

Pour ma part, je m'attends à une douce nuit blanche, j'ai trop peur de mes CM2B! On m'a dit qu'ils avaient des crocs et des griffes! lol

Le pire, c'est qu'il ne faut absolument pas que je pense ça, car ça ne va qu'aggraver mon cas, mais rien à faire, je n'arrive pas à me détendre!!

Posté(e)

Merci, bonne rentrée à tous aussi !!!

Je crois qu'on va être nombreux à ne pas fermer l'oeil, mais demain, c'est que du bonheur ! C'est ce pour quoi on a bossé si dur qui devient réel! Je suis sûre que tout va bien se passer. Courage à tous et profitez !

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu des infos concernant les équivalences CLES (UE validée pendant Master) ? Est ce qu'il va falloir suivre les formations CLES du mercredi malgré le fait que j'ai une UE langue ?

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu des infos concernant les équivalences CLES (UE validée pendant Master) ? Est ce qu'il va falloir suivre les formations CLES du mercredi malgré le fait que j'ai une UE langue ?

Bonjour,

Comment se déroule (et ou?) cette formation CLES le mercredi?

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous des informations à propos de l'animation pédagogique qui figure sur notre calendrier pour ce mercredi 12 Septembre ?

Posté(e)
  • Auteur

Perso, aucune. Je n'ai même pas eu mon NUMEN , indispensable pour me connecter à mon adresse ac-versailles.fr!

Posté(e)
  • Auteur

Et savez vous quels sont les jours où vous partez en stage? J'ai toujours aucune info!!

Posté(e)

Non, toujours aucune info. J'ai tout de même rencontré la personne qui va me remplacer et eu ma tutrice au téléphone mais personne n'en sait davantage!

Posté(e)

Rien de rien: aucune nouvelle de ma tutrice, ma directrice m'a juste dit que ce n'était pas sûr qu'elle puisse assurer mon suivi... Je ne sais toujours pas les jours où je vais partir chez mon "maître compagnon", d'ailleurs je ne sais même pas qui est ce maitre compagnon ni où il est! C'est le flou total !!! Pour s'organiser c'est quand même pas super!

Ça a été votre rentrée? Pour ma part, sportif avec mes PS/MS, mais tout s'est bien déroulé! :sweatingbullets:

Posté(e)

Du côté des compagnons, on n'en sait pas plus, mais ça ne va rassurer personne ... :unsure:

C'est tout de même incroyable que l'IA attende l'après rentrée !!! pour organiser cet accompagnement dans le métier.

Ils avaient les données fin juin, et pour vos résultats début juillet ... bel exemple d'organisation que donne la hiérarchie :angry: