Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Euh, j'ai une question un peu bête mais demain à Villepreux vous pensez amener un sandwich ou vous pensez qu'on mangera là bas ??

hey!

connaissant le secteur, il n'y a pas grand chose autour du lycée, sinon il faut aller au centre commercial de plaisir à 10 min meme pas en voiture!

perso je prévois un petit truc au cas car ca m'étonnerais qu'ils nous offre le déj... ;S

sinon AurélieT. et moi avons été à notre école ce matin avec la belle surprise d'apprendre de la part d'une des instit qu'ils leur restaient le CP et un PS/MS alors que sur le papier ya bien marqué qu'on est en élémentaire...Donc nous sommes reparties bredouilles sur nos classes mais pleines de stress ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai une question un peu bête mais demain à Villepreux vous pensez amener un sandwich ou vous pensez qu'on mangera là bas ??

hey!

connaissant le secteur, il n'y a pas grand chose autour du lycée, sinon il faut aller au centre commercial de plaisir à 10 min meme pas en voiture!

perso je prévois un petit truc au cas car ca m'étonnerais qu'ils nous offre le déj... ;S

Ok merci :) J'ai préparé une salade !

sinon AurélieT. et moi avons été à notre école ce matin avec la belle surprise d'apprendre de la part d'une des instit qu'ils leur restaient le CP et un PS/MS alors que sur le papier ya bien marqué qu'on est en élémentaire...Donc nous sommes reparties bredouilles sur nos classes mais pleines de stress ...

Arf... Un cp.. alors qu'on devrait ne pas en avoir ! La blague. Du coup, vous allez demander demain ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais...et j'ai une copine qui est dans le 92, ils ont eu une réunion ce matin et on leur a bien spécifié que personne ne peut avoir de CP...

ajd j'ai essayé d'appeler ma circonscription et l'ia mais personne...donc on verra demain ce qu'ils nous disent mais je ne pense pas qu'ils nous donnent de réponses vu ce que l'instit nous a dit, c'est la directrice qui choisira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on ne devait avoir ni CP ni CM2, car ce sont les classes réputés les plus difficiles. Même si au début j'étais ravie, je déchante un peu depuis qu'on m'a donné la couleur de la classe niveau comportement!! Et puis, niveau charge de travail, je vais être gâtée..!

Franchement, j'ai trop envie de demander demain si cette semaine d'accueil est vraiment obligatoire... Si je n'ai pas le temps de préparer au moins ma première semaine + les programmations sur l'année, les mômes vont me trucider sur place!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair...je ne suis pas sur qu'on nous fasse émarger...et j'espère surtout que ce ne sera pas que du blabla...

pendant que j'y pense, je connais très bien la route pour y aller étant su secteur et ayant passé mon oral de français du bac la bas (ca ne me rajeunit pas...!)

AurélieT. a la gentillesse de m'emmener, et nous avons rdv à chantiers à 7h30 car il faut quand meme sortir de versailles et passer st cyr, donc avis à celles et ceux qui veulent nous suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kelly, si tu passes par ici, cette semaine vous êtes à Villepreux donc ? Si tu as le temps et l'envie, on pourrait peut-être essayer de se voir (ne serait-ce qu'une heure :) ) ? J'habite dans le coin... ;) Tu as toujours le même numéro de portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair...je ne suis pas sur qu'on nous fasse émarger...et j'espère surtout que ce ne sera pas que du blabla...

pendant que j'y pense, je connais très bien la route pour y aller étant su secteur et ayant passé mon oral de français du bac la bas (ca ne me rajeunit pas...!)

AurélieT. a la gentillesse de m'emmener, et nous avons rdv à chantiers à 7h30 car il faut quand meme sortir de versailles et passer st cyr, donc avis à celles et ceux qui veulent nous suivre!!

Nous aussi on part de Chantiers demain ! Mais on ne connait pas bien le coin. Tu penses que 7H45 c'est trop juste ? Sinon on va se donner rdv comme vous et on pourrait se suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis pour se suivre! après comme ce n'est pas ma voiture je pense qu'on va rester sur 7h30 et on avisera pour le lendemain pour etre sur!

ca te va?

vous avez quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va et ça va aussi à mes deux co-voitureuses (reste à savoir si ça va à Sévérine (allonssurlalune pour le pseudo)) ! Donc 7H30 à chantiers. C'est ma voiture, c'est une aygo grise foncée immatriculée 72 ! et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question!!! mais moi je serais devant même la gare, entre la gare et l'horloge si tu connais, et je suis blonde, si ca peut aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...