Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Séverine, désolée, je n'ai pas regardé mes messages avant, ouiiiiiiiii je suis du quartier Mozart, près du square et de l'école Mozart. Je comptais partir à 7h30, si tu veux on peut se voir au coin de ce fameux square, c sur avenue de Provence et av de la division Leclerc. Moi pour info je suis brune! Je regarderai mes messages demain avant de partir sur cette discussion car je ne sais pas comment t'envoyer de message à ton mail, désolée...écris moi ici si tu veux venir avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala, je ne sais pas ce qui se passe avec mon message, en bref si tu veux je pars à 7h30, on se voit au coin de l'avenue de Provence et de l'avenue de la division Leclerc, là où est le square des dauphins. Je regarderai sur cette discussion demain avant de partir si tu m'as répondu. À plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, merci bcp, ça va me laisser un peu plus de temps pour me préparer!!

Je serai au rdv à 7h25!

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette journée? bon un peu longue...

est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur l'AIP et l'aide au logement locatif et frais de déménagement? laquelle des deux est la plus intéressante sachant qu'elles ne sont pas cumulables et que d'après la simulation je toucherais 900 euros pour l'AIP???

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette journée? bon un peu longue...

est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur l'AIP et l'aide au logement locatif et frais de déménagement? laquelle des deux est la plus intéressante sachant qu'elles ne sont pas cumulables et que d'après la simulation je toucherais 900 euros pour l'AIP???

merci!

l'aide au logement locatif c'est que pour les titulaires donc on y a pas droit mais pour l'AIP c'est bon. Par contre je me suis plantée tout à l'heure pour l'aide à ceux qui étaient étudiants et boursiers l'an dernier, c'est que pour ceux qui viennent de province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplaho, ça serai bien qu on se voit demain! un petit indice pour te reconnaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette journée? bon un peu longue...

est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur l'AIP et l'aide au logement locatif et frais de déménagement? laquelle des deux est la plus intéressante sachant qu'elles ne sont pas cumulables et que d'après la simulation je toucherais 900 euros pour l'AIP???

merci!

l'aide au logement locatif c'est que pour les titulaires donc on y a pas droit mais pour l'AIP c'est bon. Par contre je me suis plantée tout à l'heure pour l'aide à ceux qui étaient étudiants et boursiers l'an dernier, c'est que pour ceux qui viennent de province.

oui j'ai vu pour les boursiers!

par contre sur ce site http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_10549/aide-au-logement-locatif-et-aux-frais-de-demenagement ils mettent que l'aide au logement locatif peut aller aux stagiaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré effectivement ça me ferait plaisir de vous rencontrer, d'ailleurs juste après mon message j'ai rencontré Ju lie par hasard, car nous étions dans le même groupe d'oral !

Un indice, euh, pas facile, je suis brune à cheveux courts, en jean noir avec probablement un t-shirt quelconque ou un polo. J'aurai de vieilles chaussures rouges et... Une sacoche MAIF, niark ça c'est distinctif !

Et vous ?

Ah, sinon pendant que j'y suis : jeudi je dois aller à Rambouillet et ça me fait loin vu que je sais à peine conduire... Y'a pas quelqu'un en élémentaire qui doit aller au Chesnay et qui préférerait Rambouillet pour qu'on échange ?

Et à part ça il semble que ça soit plus "pratique" demain, vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le "pratique", j'avais confondu avec aujourd'hui, arf... En route pour Rambouillet j'espère que cette fois mes espoirs ne seront pas déçus !

Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer hier, je vous dirai lundi si finalement j'ai bien un "CM1 de très faible niveau mais discipliné" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous connaissiez déjà les brigades qui vont vous remplacer lorsque vous serez en stage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...