Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Le courrier va arriver chez mes parents. Je n'y serai que mercredi. Pourriez-vous indiquer ce que contient comme infos ce "coupon réponse"? Rien d'urgent je suppose?

Merci!

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !

Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu.

Petite question, a votre avis c'est possible de renvoyer les voeux par mail ?

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier va arriver chez mes parents. Je n'y serai que mercredi. Pourriez-vous indiquer ce que contient comme infos ce "coupon réponse"? Rien d'urgent je suppose?

Merci!

Pauline

sur le coupon il y a ton nom, ton matricule etc...

et après il faut juste cocher

"accepte une nomination en qualité de PES dans l'académie de Versailles"

"renonce au bénéfice de mon admission en qualité de PES"

Je pense que le choix va être vite fait non ?

et sinon il n'y a pas de date limite pour le renvoi apparemment

par contre il ne parle pas du CLES 2, juste le Master.... J'ai envie de mettre le CLES avec, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai envoyé en version papier et par mail mais je n'ai eu aucune réponse à mon mail. Rien ne t'empeche de l'envoyer aujourd'hui ou demain et ils l'auront lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si on fait un petit récapitulatif:

- le plus urgent ce sont nos voeux, à renvoyer à nanterre avant lundi 9 juillet,

- renvoi du coupon et du master le plus rapidement possible, même chose pour le changement de sécu

- renvoi de tout le reste avant le 1er septembre

C'est bien ça, j'ai rien oublié?

Mais vous avez déjà votre diplôme de master 2 vous? Nous à l'iufm de paris on n'a encore rien, juste les relevés de semestres avec marqué "admis" sur chaque... Donc on leur envoie ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la répartition des postes l'année dernière, ça donne une idée! Moi ça sera Boulogne ou Issy les Moulineaux, c'est le plus près de chez moi!

Je viens de recevoir les notes aussi! trop contente!

Mais dans l'absolu le Master on l'avait déjà envoyé après l'admissibilité nan? Bon, moi je vais renvoyer Master/ C2i/ Diplome de langues. On est jamais trop prudents!

J'ai tellement peur d'oublier quelque chose!!!

Oui je te conseille d'envoyer le relevé de notes et tu enverra le Master quand tu l'auras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info sur le coupon.

Pour le document sur la répartition des postes, il semblerait que ce soit celui de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est pour 2012-2013, mais c'est une projection qui date de mai, je pense que c'est pour ça qu'il manque des postes (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si on fait un petit récapitulatif:

- le plus urgent ce sont nos voeux, à renvoyer à nanterre avant lundi 9 juillet,

- renvoi du coupon et du master le plus rapidement possible, même chose pour le changement de sécu

- renvoi de tout le reste avant le 1er septembre

C'est bien ça, j'ai rien oublié?

Mais vous avez déjà votre diplôme de master 2 vous? Nous à l'iufm de paris on n'a encore rien, juste les relevés de semestres avec marqué "admis" sur chaque... Donc on leur envoie ça?

oui c'est bien ça. Par contre pour le changement de Sécu, on ne peut pas le renvoyer tout de suite, vu qu'il faut y noter notre affectation.

j'ai eu mon master l'an dernier (à Paris d'ailleurs), donc j'ai déjà le papier :)

je ne pense pas que les relevés de notes fonctionnent, demande plutôt une attestation de réussite, c'est plus "officiel" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...