Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Hermione : Oui oui, par courrier.

jecpa07 : tu vas devoir déménager du coup, tu as déjà trouvé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident tout ça... tu as demandé laquelle en premier choix ?

toujours pas de lien pour le casier judiciaire ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon, tout d'abord bravo à toutes et merci d'avoir créé ce post qui va être super utile je pense!

Hystérique depuis mardi je me suis un peu calmée et peut donc communiquer normalement :-) donc je me joins à vous!

Donc pour l'instant il n'y a que les voeux à envoyer, le reste on a le temps OK, mais cette histoire de casier judiciaire pour demain je ne comprends pas, je trouve pas l'info ... Ou quand quoi comment? Bref, si quelqu'un a la solution miracle je suis preneuse !

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rebecca !

c'est vrai que sur le coup, moi aussi j'ai eu un choc ! je n'ai pas encore tout à fait réalisé je pense :)

donc effectivement, pour le moment il faut surtout renvoyer les voeux d'affectation, ensuite la photocopie du master (je la poste demain) et puis le certificat médical. Pour le reste il faut noter notre affectation, donc on ne peut pas le faire tout de suite.

et d'après c que j'ai compris, le formulaire de demande pour le casier judiciaire sera mis en ligne avec les autres documents qu'on a découverts hier (c'est là qu'est le lien pour les autres départements). Ne reste plus qu'à attendre qu'on ait enfin le nôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait mes voeux..

Rebecca : c'est marrant ce que tu dis parce que ça m'a fait la même, jme suis dit post pas avant t'es trop hysterique... lol

Pour le casier toujours rien et l'ia ne repond pas, de toute facon il se sont rendus compte du bug, c'est deja ca, je pense que ca sera à remplir par mail..mais à voir.. faut actualiser de temps en temps, on est toutes/tous dans le meme cas de toute facon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss pour ta réponse et ton accueil! ;-)

Ok donc je continue de checker la liste des docs jusqu'à ce que le casier apparaisse!

Pour le Master et la visite, c'est bon si je le fais la semaine pro? parce que moi j'avais compris que pour ça on avait tout l'été. M'enfin le plus tôt reste le mieux j'imagine! J'vais essayer de prendre RDV au plus vite!

aaaaaaah jsuis quand même encore super contente!!!! (oui l'hystérie est peut être pas encore tout à fait terminée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss pour ta réponse et ton accueil! ;-)

Ok donc je continue de checker la liste des docs jusqu'à ce que le casier apparaisse!

Pour le Master et la visite, c'est bon si je le fais la semaine pro? parce que moi j'avais compris que pour ça on avait tout l'été. M'enfin le plus tôt reste le mieux j'imagine! J'vais essayer de prendre RDV au plus vite!

aaaaaaah jsuis quand même encore super contente!!!! (oui l'hystérie est peut être pas encore tout à fait terminée!)

mais je t'en prie :)

oui on a jusqu'à septembre, mais bon moi je préfère que ce soit fait avant de partir en vacances ! et puis ça m'occupe un peu l'esprit (suis toujours surexcitée depuis mardi matin en fait :yahoo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et félicitations aux admis!

Je viens de téléphoner aux personnes qui s'occupent des dossiers administatifs et elle m'a dit qu'elle ne savait rien concernant le casier judiciaire. En faite, ce n'est pas leur service qui s'occupe du document mais apparement celui du 78, je vous tiens au courant si j'arrive à avoir d'autres infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...