charlottemodeste Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 @Balustrade: une amie est affectée à Rouget de Lisle, une info ???
hermione1202 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Vloody59, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, je continue ici : il y a 12 classes dont un double niveau(CE1-CM1), mais c'est la directrice qui devrait le prendre. A priori il reservait une place pour le PES en CE2 ou CM1(mais 2 PE de CM2 était sur le départ), Ils décideront ça à leur réunion de prérentrer, en tout cas ils n'ont rien voulu nous dire!. Et bien on se verra au moins au conseil d'école, ou peut etre aura tu un de mes enfants. L'équipe est très sympa (en mater c'est encore mieux!), si jamais tu fais piscine, tu as un intervenant, pour la préaparation du cross scolaire aussi, mais ce sont les seuls, tu fais tout toi meme. Les gamins n'ont comme fourniture à acheter, ce qu'il y a dans la trousse, plus ardoise, et éventuellement peinture. Le reste c'est le budget mairie. Si tu veux d'autres infos n'hesite pas mais peut etre par mail, pour pas trop poluer la discussion
angélique2288 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 bonjour à tous! je suis affectée dans l'école Jean Monnet à clamart quelqu'un connait? j'attends d'avoir la lettre pour pouvoir les contacter mais on sait jamais si vous avez des info
charlottemodeste Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 À croire que c'est une légende ou un mythe cette lettre ! Lol Peut être on la recevra d'ici le 1er septembre XD
volleyeuse Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 La dame qui s'occupe des brigades a dit que nos courriers partaient aujourd'hui donc pour vous c'est surement déjà fait .
aure1703 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 et rassurez moi dans la "FAMEUSE" on aura nos niveaux?
charlottemodeste Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Les admis du 95 n'avaient pas leur niveau dans la lettre ... Ils ont du appeler leur école
angélique2288 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 on recevra sûrement la lettre demain!
Emy1392 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 on recevra sûrement la lettre demain! J'ai l'impression que ça fait des jours et des jours que l'on se dit ça...
typh3437 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Coucou, Je suis prof des écoles et je recherche une nouvelle coloc (idéalement enseignante aussi) suite au départ de la mienne pour cause de mutation. Alors je vis dans le 17 ème à Porte de clichy à côté du métro et du rer. Il s'agit d'une chambre. Pour les prof du 92, c'est facile d'accès pour les écoles situées dans le nord du 92 (j'étais dans une école à asnières l'année dernière). Le loyer est de 554.95 (dont internet) + edf. Pour plus de renseignements, MP moi !! Je fais des visites le 28 juillet.
vloody59 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Vloody59, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, je continue ici : il y a 12 classes dont un double niveau(CE1-CM1), mais c'est la directrice qui devrait le prendre. A priori il reservait une place pour le PES en CE2 ou CM1(mais 2 PE de CM2 était sur le départ), Ils décideront ça à leur réunion de prérentrer, en tout cas ils n'ont rien voulu nous dire!. Et bien on se verra au moins au conseil d'école, ou peut etre aura tu un de mes enfants. L'équipe est très sympa (en mater c'est encore mieux!), si jamais tu fais piscine, tu as un intervenant, pour la préaparation du cross scolaire aussi, mais ce sont les seuls, tu fais tout toi meme. Les gamins n'ont comme fourniture à acheter, ce qu'il y a dans la trousse, plus ardoise, et éventuellement peinture. Le reste c'est le budget mairie. Si tu veux d'autres infos n'hesite pas mais peut etre par mail, pour pas trop poluer la discussion Vloody59, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, je continue ici : il y a 12 classes dont un double niveau(CE1-CM1), mais c'est la directrice qui devrait le prendre. A priori il reservait une place pour le PES en CE2 ou CM1(mais 2 PE de CM2 était sur le départ), Ils décideront ça à leur réunion de prérentrer, en tout cas ils n'ont rien voulu nous dire!. Et bien on se verra au moins au conseil d'école, ou peut etre aura tu un de mes enfants. L'équipe est très sympa (en mater c'est encore mieux!), si jamais tu fais piscine, tu as un intervenant, pour la préaparation du cross scolaire aussi, mais ce sont les seuls, tu fais tout toi meme. Les gamins n'ont comme fourniture à acheter, ce qu'il y a dans la trousse, plus ardoise, et éventuellement peinture. Le reste c'est le budget mairie. Si tu veux d'autres infos n'hesite pas mais peut etre par mail, pour pas trop poluer la discussion Merci beaucoup! Pourrais-tu m'envoyer un petit message à cette adresse : vloody59@hotmail.fr? pour les autres questions, on s'enverra des mails plutôt!
Messages recommandés