Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Garches, Vaucresson et Suresnes ne sont pas des villes très bon marché.

Puteaux est un peu plus accessible.

Sinon tu as Chaville ou Sèvres qui sont au Sud de St-Cloud.

Sur la ligne de train pour St-Cloud tu as aussi Courbevoie et Asnières.

Moi je suis en poste à Puteaux et je trouve pas ça accessible du tout, je recherche sur le 95 pour avoir in studio de plus de 20m2

On devrait faire un échange de poste. Tu serais plus près du coup, je suis à Bois Colombes en GS. lol.

Je suis en poste depuis quelques années déjà. :)

Posté(e)

Avez-vous reçu votre courrier? J'aimerai savoir si l'accueil institutionnel est obligatoire et quand il a lieu, quelqu'un a t-il des infos la dessus???

Posté(e)

Avez-vous reçu votre courrier? J'aimerai savoir si l'accueil institutionnel est obligatoire et quand il a lieu, quelqu'un a t-il des infos la dessus???

Je viens d'appeler l'IA (qui m'a d'ailleurs confirmé mon affectation), les courriers doivent arriver dans la semaine, ils ont été envoyés en fin de semaine dernière (gros retard car une seule personne!)

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA (qui m'a d'ailleurs confirmé mon affectation), les courriers doivent arriver dans la semaine, ils ont été envoyés en fin de semaine dernière (gros retard car une seule personne!)

Merci, je viens d'appeler et par miracle, quelqu'un a répondu... l'accueil institutionnel aura lieu le 27/08 mais je ne suis pas sûre qu'il soit obligatoire... le doute persiste...
Posté(e)

@deyds: est ce que l'IA t'a communiqué ton niveau de classe ?

Posté(e)

Moi, elle m'a confirmé ce que les syndicats m'ont dit et m'a donné le niveau (mais je le connaissais déjà). Elle a été charmante

Posté(e)

@deyds: est ce que l'IA t'a communiqué ton niveau de classe ?

Elle m'a dit que ce serait soit CE1 soit CM1, qu'il fallait que je contacte l'école pour savoir... (je savais déjà que c'était un CE1 grâce à Vixine)

Posté(e)

tu as le numero de tel stp?

01 40 97 34 40

Posté(e)

J'vais attendre la lettre, mon niveau y sera ptetr :)

Posté(e)

Salut moi aussi je suis dans le 92!!!félicitations à tous et toutes!!!

Comment avez-vous su vos niveaux? Il faut joindre des syndicats?