Lolita Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Est-ce que c'est celle qui est sur cette page ? Comme c'est mon département d'origine, je voulais juste savoir s'il y avait des postes vers chez moi . 1
Lolita Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 http://sections.se-unsa.org/11/spip.php?article659 Heu... J'ai oublié le lien... Désolée !
Charlotte34 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 Oui, c'est celle là!! Du coup tu sais comment je peux faire pour avoir plus d'infos sur mon poste??!!
Lolita Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ce n'est pas "mon" coin... Par contre, tu peux essayer d'envoyer un mail à ta future circonscription... mais à mon avis, il se peut qu'il n'y ait plus personne à cette date. S'il y a un répondeur, tu peux aussi laisser un message. Tu as essayé de contacter l'IA à Carcassonne ? A mon avis, ce sera une création (ou une levée de blocage) qui aura lieu dans ce secteur à la rentrée. Pas de bol de tomber sur l'un de ces postes "indéterminés"...
Nadikaah Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Charlotte, j'espère pour toi que ce ne sera pas trop loin. Ils ont ouvert la liste complémentaire ou pas ? En fait, je comprends pas, il y a plein de personnes sur liste complémentaire qui sont devenues PES affectées sur des postes ? Mais c'est impossible !
Charlotte34 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 Ben en fait tte la liste complémentaire du crpe Montpellier a été prise puisque le nveau ministre à ouvert 1000 postes dont 30 et qqs sur l'acad de Montpellier. J'étais sur liste normale mais je pense que du fait de ces nouveaux postes c'est un peu flou! Du coup niveau localisation le poste 17 de la liste me va très bien mais je pensais avoir plus d'infos sur le lieu et l'école avec le résultat des affectations et finalement rien!! Donc vlà je ne sais pas trop qui contacter, si je n'ai pas de réponse par mail d'ici ce soir demain matin je ferais une session appels téléphoniques!! En espérant pouvoir tomber sur qqn qui puisse me renseigner :s
Nadikaah Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Merci de tes infos, je suis très étonnée de cette nouvelle. As-tu essayé de tel à l'IA, d'envoyer un mail aux syndicats ? N'as tu pas quelqu'un dans ton entourage qui soit déjà PE et qui ait le num perso d'un membre du syndicat pour lui envoyer un SMS ?
Charlotte34 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai envoyé des mail à la responsable du personnel, à 2 syndicats et à la circo de Narbonne1 hier soir mais pas de réponse ... Du coup je leur laisse la journée et sinon j’appellerais partout demain :s Mais j'avoue que ca me stresse de ne rien savoir. Il semblerait, selon la liste, qu'on soit 4 dans ce cas, tous les autres vont pouvoir préparer leur rentrée mais pas nous J'espère avoir des nvlles rapidement!
Nadikaah Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bein c'est normal que ça te stresse ! A mon avis, la responsable du perso et la circo de Narbonne 1, c'est mort ils seront en vacances. Les syndicats, faut espérer qu'ils relèvent leurs mails régulièrement.
Charlotte34 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 La responsable du perso est là puisque le mail des affectations vient d'elle! Il est d'ailleurs précisé qu'il faut la contacter par mail pour ttes infos avant le 23 date de son départ en vacances donc elle devrait répondre... Enfin je croise les doigts
Nadikaah Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Ah bon alors c'est bon alors, appelle la directement.
Messages recommandés