corrida Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 moi école maternelle René Prat à Sannois, qq'un connait? j'appelle demain pour connaitre le niveau! et sannois, c'est mignon comme ville tu connais tu pourrais m'en dire plus? pour se loger...§
kmilloo Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 apres ça dépend dans quelle type de villes vous voulez habitez ? campagne ? pleine ville ? gare ?
Estelle M Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Attention c est bien votre classe ! Donc tous les affichages obligatoires : pyramide des âges emploi du temPs progression programmation sont à faire par vous ! Vous avez la classe à temps plein sauf pendant 6 semaines ou 2 jours par semaine vous serez remplacé par un Zil. Mais il suivra votre emploi du temps votre progression. Je pense qu'elle parlait du cas où nous avons plusieurs classes! dans ce cas là, les titulires avec lesquels nous partageons notre classe on peut être déjà établi des progressions sur lesquelles on devra se calquer... dans tous les cas difficile de savoir avant la pré-rentrée!
LeierKastenMann Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Attention c est bien votre classe ! Donc tous les affichages obligatoires : pyramide des âges emploi du temPs progression programmation sont à faire par vous ! Vous avez la classe à temps plein sauf pendant 6 semaines ou 2 jours par semaine vous serez remplacé par un Zil. Mais il suivra votre emploi du temps votre progression. Je pense qu'elle parlait du cas où nous avons plusieurs classes! dans ce cas là, les titulires avec lesquels nous partageons notre classe on peut être déjà établi des progressions sur lesquelles on devra se calquer... dans tous les cas difficile de savoir avant la pré-rentrée! C'est effectivement mon cas, je vais devoir travailler avec deux titulaires... difficile de pouvoir dire que c'est vraiment "notre" classe dans ce cas-là...
Estelle M Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 C'est aussi le mien je décharge deux directeurs en CE2 et CM1, je ne pense pas qu'ils m'attendent pour organiser leur classe! en même temps ça peut être très formateur de travailler avec des titulaires
LeierKastenMann Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Tout à fait ! Les as-tu déjà contactés ?
Estelle M Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Non, la personne que j'ai eu à la circonscription d'Herblay m'a dit qu'il n'y avait plus personne dans les écoles et d'essayer à partir du 20 août. De toute façon j'attends la notification papier car je crois qu'ils se sont trompés d'école ( le nom d'un des directeur ne correspond pas à mon école mais à celle d'à côté...). Tu as quoi comme classe ?
Coquelicot01 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Oui je parlais quand on a deux classes....quel boulot de fou!
Estelle M Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Oui je parlais quand on a deux classes....quel boulot de fou! oui mais on va apprendre deux fois plus de trucs tu as quels niveaux toi?
Coquelicot01 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Oui je parlais quand on a deux classes....quel boulot de fou! oui mais on va apprendre deux fois plus de trucs tu as quels niveaux toi? J en sais rien c est ça le pire!! la circo ne repond pas et le rectorat ne sait pas non plus!
Effywiles Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 moi école maternelle René Prat à Sannois, qq'un connait? j'appelle demain pour connaitre le niveau! et sannois, c'est mignon comme ville tu connais tu pourrais m'en dire plus? pour se loger...§ c'est une ville assez sympa, pour te loger sur place c'est bien, après c'est pas donné mais les villes comme eaubonne st gratien autour sont pas mal
Messages recommandés