lézard Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour Quelqu'un a réussi à joindre la circonscription de Louvres-Fosses ? J'ai appelé mardi, malheureusement j'étais la première à appeler et ils n'avaient pas d'info. Depuis plus rien ...
caro78100 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 tu peux te retrouver dans tout le département...
kmilloo Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour Quelqu'un a réussi à joindre la circonscription de Louvres-Fosses ? J'ai appelé mardi, malheureusement j'étais la première à appeler et ils n'avaient pas d'info. Depuis plus rien ... tu as su ton poste ?? faut que tu rééssaies.. malheureusement la secrétaire s'en va ! donc faut que tu essaies tous les jours...
kmilloo Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 pour le salaire, vous devriez trouvé ça sur internet, mais combien je gagnais en commençant je ne me rappelle plus trop.. peut être 1400-1500... après ça dépend aussi si vous avez la mutuelle mgen (retiré directement du salaire)
niko97139 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 L'inspection de Cergy-est-pontoise est partie vacances hier!! Et depuis mardi j'appelle et il n'ont jamais répondu!! Bref, me reste plus qu'à attendre le 20 août pour avoir mon niveau.
Kurdijaka Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour Quelqu'un a réussi à joindre la circonscription de Louvres-Fosses ? J'ai appelé mardi, malheureusement j'étais la première à appeler et ils n'avaient pas d'info. Depuis plus rien ... Bonsoir!!! J'ai eu la circonscription de Louvres Fosses au téléphone aussi mardi après-midi. C'est eux qui m'ont donné mon affectation et mon niveau de classe. Je suis tombée sur quelqu'un de très sympa qui m'a donné le numéro de l'école. Elle m'a renseignée sur la pré-rentrée. Par contre, je crains que ce soit fermé pour les vacances. A Goussainville, l'inspection est déjà fermée. Mais tu ne connais que ton école? Ils ne t'ont pas donné ton niveau de classe?
lézard Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour Quelqu'un a réussi à joindre la circonscription de Louvres-Fosses ? J'ai appelé mardi, malheureusement j'étais la première à appeler et ils n'avaient pas d'info. Depuis plus rien ... Bonsoir!!! J'ai eu la circonscription de Louvres Fosses au téléphone aussi mardi après-midi. C'est eux qui m'ont donné mon affectation et mon niveau de classe. Je suis tombée sur quelqu'un de très sympa qui m'a donné le numéro de l'école. Elle m'a renseignée sur la pré-rentrée. Par contre, je crains que ce soit fermé pour les vacances. A Goussainville, l'inspection est déjà fermée. Mais tu ne connais que ton école? Ils ne t'ont pas donné ton niveau de classe? Bonjour, Je suis dég. En fait c'est le service des mouvements qui m'a donné l'école et le numéro de la circonscription. Quand j'ai appelé la circonscription mardi matin, la dame charmante m'a dit que j'étais la première à appeler et qu'ils n'avaient pas d'information ... qu'ils allaient me rappeler. J'ai laissé passer mercredi, et depuis plus personne ne répond ... Tu es affecté où kurdijaka ?
Kurdijaka Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour Quelqu'un a réussi à joindre la circonscription de Louvres-Fosses ? J'ai appelé mardi, malheureusement j'étais la première à appeler et ils n'avaient pas d'info. Depuis plus rien ... Bonsoir!!! J'ai eu la circonscription de Louvres Fosses au téléphone aussi mardi après-midi. C'est eux qui m'ont donné mon affectation et mon niveau de classe. Je suis tombée sur quelqu'un de très sympa qui m'a donné le numéro de l'école. Elle m'a renseignée sur la pré-rentrée. Par contre, je crains que ce soit fermé pour les vacances. A Goussainville, l'inspection est déjà fermée. Mais tu ne connais que ton école? Ils ne t'ont pas donné ton niveau de classe? Bonjour, Je suis dég. En fait c'est le service des mouvements qui m'a donné l'école et le numéro de la circonscription. Quand j'ai appelé la circonscription mardi matin, la dame charmante m'a dit que j'étais la première à appeler et qu'ils n'avaient pas d'information ... qu'ils allaient me rappeler. J'ai laissé passer mercredi, et depuis plus personne ne répond ... Tu es affecté où kurdijaka ? Je veux bien te croire. Moi personne ne m'avait appelé. Donc j'ai appelé directement le service des mouvements l'après midi qui m'a ensuite donné le numéro de l'inspection de Louvres. J'espère qu'ils te rappelleront quand même.. C'est Saint Witz que tu as obtenu?? ça te fait loin de chez toi ou pas? Alors moi je suis affectée à l'école maternelle le colombier a survilliers!!!pour l'instant j'ai une ps ms mais ça risque de changer!! Bon courage!!!
lézard Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour Quelqu'un a réussi à joindre la circonscription de Louvres-Fosses ? J'ai appelé mardi, malheureusement j'étais la première à appeler et ils n'avaient pas d'info. Depuis plus rien ... Bonsoir!!! J'ai eu la circonscription de Louvres Fosses au téléphone aussi mardi après-midi. C'est eux qui m'ont donné mon affectation et mon niveau de classe. Je suis tombée sur quelqu'un de très sympa qui m'a donné le numéro de l'école. Elle m'a renseignée sur la pré-rentrée. Par contre, je crains que ce soit fermé pour les vacances. A Goussainville, l'inspection est déjà fermée. Mais tu ne connais que ton école? Ils ne t'ont pas donné ton niveau de classe? Bonjour, Je suis dég. En fait c'est le service des mouvements qui m'a donné l'école et le numéro de la circonscription. Quand j'ai appelé la circonscription mardi matin, la dame charmante m'a dit que j'étais la première à appeler et qu'ils n'avaient pas d'information ... qu'ils allaient me rappeler. J'ai laissé passer mercredi, et depuis plus personne ne répond ... Tu es affecté où kurdijaka ? Je veux bien te croire. Moi personne ne m'avait appelé. Donc j'ai appelé directement le service des mouvements l'après midi qui m'a ensuite donné le numéro de l'inspection de Louvres. J'espère qu'ils te rappelleront quand même.. C'est Saint Witz que tu as obtenu?? ça te fait loin de chez toi ou pas? Alors moi je suis affectée à l'école maternelle le colombier a survilliers!!!pour l'instant j'ai une ps ms mais ça risque de changer!! Bon courage!!! J'ai également appelé le service des mouvements mardi matin ...j'ai l'impression que tout est fermé maintenant ! On ne sera pas loin dit moi Pourquoi tu penses que le niveau va changer ? Tu habites loin ? Pour moi St Witz ça me fait une demi heure de trajet, j'habites dans l'Oise proche 95 Et toi ? Bonne préparation de rentrée
Kurdijaka Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour Quelqu'un a réussi à joindre la circonscription de Louvres-Fosses ? J'ai appelé mardi, malheureusement j'étais la première à appeler et ils n'avaient pas d'info. Depuis plus rien ... Bonsoir!!! J'ai eu la circonscription de Louvres Fosses au téléphone aussi mardi après-midi. C'est eux qui m'ont donné mon affectation et mon niveau de classe. Je suis tombée sur quelqu'un de très sympa qui m'a donné le numéro de l'école. Elle m'a renseignée sur la pré-rentrée. Par contre, je crains que ce soit fermé pour les vacances. A Goussainville, l'inspection est déjà fermée. Mais tu ne connais que ton école? Ils ne t'ont pas donné ton niveau de classe? Bonjour, Je suis dég. En fait c'est le service des mouvements qui m'a donné l'école et le numéro de la circonscription. Quand j'ai appelé la circonscription mardi matin, la dame charmante m'a dit que j'étais la première à appeler et qu'ils n'avaient pas d'information ... qu'ils allaient me rappeler. J'ai laissé passer mercredi, et depuis plus personne ne répond ... Tu es affecté où kurdijaka ? Je veux bien te croire. Moi personne ne m'avait appelé. Donc j'ai appelé directement le service des mouvements l'après midi qui m'a ensuite donné le numéro de l'inspection de Louvres. J'espère qu'ils te rappelleront quand même.. C'est Saint Witz que tu as obtenu?? ça te fait loin de chez toi ou pas? Alors moi je suis affectée à l'école maternelle le colombier a survilliers!!!pour l'instant j'ai une ps ms mais ça risque de changer!! Bon courage!!! J'ai également appelé le service des mouvements mardi matin ...j'ai l'impression que tout est fermé maintenant ! On ne sera pas loin dit moi Pourquoi tu penses que le niveau va changer ? Tu habites loin ? Pour moi St Witz ça me fait une demi heure de trajet, j'habites dans l'Oise proche 95 Et toi ? Bonne préparation de rentrée Oui malheureusement tout le monde semble être parti en vacances!! Oui je pense qu'on pourra se retrouver dans les réunions et formations. C'est pas mal comme petite ville Saint Witz!!!C'est tranquille!! Alors j'ai eu la directrice au téléphone qui m'a dit que la structure de l'école pourrait changer à la rentrée si des inscriptions d'élèves en grande section auront eu lieu pendant les vacances. Du coup, je pourrais me retrouver avec une moyenne et grande section!!! Pas pratique pour préparer!! J'habite à Goussainville donc ça me fait un quart d'heure de route!!!Je n'ai pas à me plaindre!!! Etais tu à l'iufm de cergy?? Merci!!!Bonnes vacances!!!
lézard Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 C'est chouette d'avoir eu la directrice au téléphone. Du coup moi j'ai envoyé un mail à la circonscription et à l'école ... je vois que finalement tu n'es pas plus avancé que moi qui ne connais pas mon niveau ... Non je n'était pas à l'IUFM de Cergy. Je suis salariée jusqu'au 31/08 ... Survilliers c'est pas mal non plus Bon courage pour les préparations et bonnes vacances !! !! !!
kmilloo Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 et vous avez essayé de laisser un mgs sur le répondeur de l'école... pour un peu que qq repasse, qu'il puisse vous joindre Vous viendrez nous dire par qui vous êtes suivi en MF
Messages recommandés