lézard Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Oui j'ai laissé un message sur le répondeur. Donc là je pense que j'ai tout tenté : mail circonscription + école, message répondeur sur téléphone de la circonscription. A l'école il y a le centre de loisirs qui occupe les lieux (je suis passée hier pour voir l'école et le trajet )
kmilloo Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 moi je dis, profitez maintenant de vos vacances
lézard Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Merci toi aussi. Moi je bosse encore au mois d'août, mais bon ce sera le dernier mois avant le grand changement :) :)
kmilloo Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 tu bossais dans quoi si ce n'est pas indiscret ? tu as pu poser un peu de vacances quand meme ?
lézard Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Je suis conseillère en insertion professionnelle. Je suis en congé en juillet
kmilloo Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 ah oui grand changement ah c'est super si tu es en vacances en ce moment :p
corrida Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 ah oui grand changement ah c'est super si tu es en vacances en ce moment :p les loyers faut compter entre 500/600 euros dans les "coins" les moins chers c ça?
kmilloo Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ça dépend la surface ! Si vous n avez pas travaillé vous aurez le droit au apl car c est calculé sur vos revenus de 2010, Moi à st leu pour studio de 25 m² je payais 570 et 300 euros d apl. Et attention la simulation me disait que je n avais le droit à rien ! Alors envoyez quand Même le Dossier, Ou j habite le mesnil aubry vers 600 tu as f2 petite maison mais pas de gare ;(
corrida Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Ça dépend la surface ! Si vous n avez pas travaillé vous aurez le droit au apl car c est calculé sur vos revenus de 2010, Moi à st leu pour studio de 25 m² je payais 570 et 300 euros d apl. Et attention la simulation me disait que je n avais le droit à rien ! Alors envoyez quand Même le Dossier, Ou j habite le mesnil aubry vers 600 tu as f2 petite maison mais pas de gare ;( tu avais moins de 25 ans qd tu avais 300 euros d'apl?
CRPE95 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Il existe souvent des double niveaux en maternelle de PS/GS donc ca doit etre ca je pense Oui tu avais raison, j'ai eu l'école et c'est bien ça ! Double niveau PS/GS.
corrida Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Il existe souvent des double niveaux en maternelle de PS/GS donc ca doit etre ca je pense Oui tu avais raison, j'ai eu l'école et c'est bien ça ! Double niveau PS/GS. tu es dans quelle circonscription?
Messages recommandés