Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une petite question? J'aimerai savoir quelle note avait le dernier recruter de la LC (grace aux postes supplémentaires).

merci

Sandrine

Posté(e)

J'ai une petite question? J'aimerai savoir quelle note avait le dernier recruter de la LC (grace aux postes supplémentaires).

merci

Sandrine

9 je crois ...

Posté(e)

merci

Sandrine

9 je crois ...

Soit 108 ?? j'avais cru comprendre que c'était le nombre de points du dernier pris sur liste principale?

Posté(e)

merci

Sandrine

9 je crois ...

Soit 108 ?? j'avais cru comprendre que c'était le nombre de points du dernier pris sur liste principale?

Ah non je viens de regarder mon relevé de notes, j'ai eu 103.53 en étant admise en position 44ème sur LC ....donc c peut être autour de 100 car il y'en a encore 36 qui ont été admis après moi...

Posté(e)

Cela fait combien de MG?

Posté(e)

Cela fait combien de MG?

Bah si on part sur le fait "supposé" que le dernier admis de la liste complémentaire avait 100 points... sur 20 ça donne une moyenne de 8,33...

Posté(e)

Cela fait combien de MG?

Bah si on part sur le fait "supposé" que le dernier admis de la liste complémentaire avait 100 points... sur 20 ça donne une moyenne de 8,33...

Merci pour ta réponse. J'avais peur de m'être trompée dans mes calculs. Ce n'est qu'un avis personnel mais si la supposition faite s'avère juste, cela me choque qu'on recrute aussi bas. Je précise que je ne fais qu'exprimer mon opinion et que je ne cherche pas à lancer la polémique.

• J'adhère 1
Posté(e)

Cela fait combien de MG?

Merci pour ta réponse. J'avais peur de m'être trompée dans mes calculs. Ce n'est qu'un avis personnel mais si la supposition faite s'avère juste, cela me choque qu'on recrute aussi bas. Je précise que je ne fais qu'exprimer mon opinion et que je ne cherche pas à lancer la polémique.

Un prof qui a eu 9 sera peut être meilleur que celui ayant eu 12, tout est question de pédagogie ! Quant au concours, c'est une question de bachotage pour les écrits et une grande part de chance pour les oraux ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

Cela fait combien de MG?

Un prof qui a eu 9 sera peut être meilleur que celui ayant eu 12, tout est question de pédagogie ! Quant au concours, c'est une question de bachotage pour les écrits et une grande part de chance pour les oraux ;)

C'est clair que l'appréciation d'individus qui ne nous voient pas sur le terrain, qui nous jugent en une heure .... ne parait pas pas très objective ... j'ai été recalée en Picardie aux oraux alors que ma dea qui part à la retraite cette année, le directeur de mon école et mes profs d'iufm.... pensaient que je n'aurais aucun souci pour étre reçue compte tenu de mes "qualités professionnelles" ont ils dit... alors oui les notes sont justes un à priori... parfois on peut se poser des questions sur certaines notes très basses mais rappelons tout de même que les candidats ont un bac + 5!!! donc un niveau déjà bien élevé... enfin je ferme la polémique.... je m'en vais le passer sur Créteil, bien lâchement en espérant revenir sur l'oise rapidement si je suis reçue....car la réussite est quand même plus facile quand on a ce nombre de postes (cette année 800 postes pour créteil et 85 en picardie sans compter les postes ajoutés!!!)... Donc si je suis reçue je compte bien "prendre" un poste dans cette académie le moins longtemps possible....

Posté(e)

Bonjour,

Je suis journaliste à 20 minutes et je souhaiterais interviewer une personne qui a été recrutée sur liste complémentaire pour cette rentrée. Je souhaiterais qu'elle m'explique son état d'esprit, la manière dont elle s'est préparée, ses inquiétudes... Le témoignage peut être rendu anonyme. Pouvez-vous me joindre par mail si ça vous intéresse avant mercredi prochain ? Merci

dbancaud@20minutes.fr

Posté(e)

Bonsoir tout le monde. J'étais sur LC 79ème et j'ai été appelée mercredi. Je voulais savoir si parmi vous certaines sont affectées dans le 77 et qui pourraient me résumer la réunion qui a eu lieu en juillet. Merci d'avance!