Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose vendredi... si cette fameuse réunion se tient ce jour là je doute qu'ils aient le temps de diffuser quoi que ce soit. Nous serons fixés Lundi je pense, sauf si nous téléphonons vendredi soir, mais sur le net il n'y aura rien je pense. Courage les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pressssiiiion!!

Sinon vendredi on peut tous appeler à partir de 16h peut être que ça accélérera les choses.

:fear: le commando LC !

On va se faire envoyer sur les roses un de ces jours mdrrrrr!!! Bien comme il faut!!! Faut y aller au culot! Si l'information ne vient pas à nous allons la chercher! :fear: :fear: :fear: :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, :)

Je suis comme vous dans l'attente!!! Quelle galère d'être sur LC!!! J'ai passé le second conours interne: 7 éliminés, 10 admis et 5 sur LC... Je suis numéro 3 soit 13!!! J'en ai marre d'attendre entre les résulats et cette situation indécise...TOP les vacances...

J'ai appelé et mêmes réponses vendredi soir ou lundi matin mais le mec n'a pas l'air très bien informé... Il faut donc s'occuper en espérant que cette attente aboutira sur du positif!!!!

J'essaie de m'occuper mais tous les jours, je regarde en me disant enfin quelque chose pour qu'on sache car nous faire attendre, c'est abusé, quand même!!! Mais bon, soyons patients et optimistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on se met d'accord pour qu'il n'y en ait qu'une seule du forum qui appelle et inscrive l'info tout de suite ici, sinon même eux ça va les saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure ferme le service téléphonique du rectorat? Je peux téléphoner si vous voulez

cool! merci maintenant synchronisation des montres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...