Aller au contenu

ULIS 2012-2013


del140330

Messages recommandés

S'il arrive au collège... moi j'en ai un de 2000 ds ma classe de CLIS, il devrait entrer en ULIS cette année mais faute de place, il reste 1 an de plus ds la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il commencera par la 6e, ça me parait logique...oui je sais, faut se méfier de la logique ds notre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mes mots croisés sont prêts mais sûrement pour jeudi ...

Je viens de m'apercevoir qu'ils avaient du faire une erreur au collège , un élève né en 99 a été mis en classe de 6e mais il me semble qu'on respecte les classes d'âge en ulis et il devrait alors être en 5e ... Je vais donc faire ma chieuse demain déjà pour tout changer ..... Vous en pensez quoi ?

Sinon bon courage à vous toutes et tous demain !

Moi aussi, ce sera pour jeudi car j'aurai la liste de tous les élèves uniquement demain. Bon courage à tous te à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête : vos élèves sont-ils sur les listes des classes ordinaires ???

Je crois bien que non ....

Ils font la rentrée avec moi et sont dans la classe Ulis...

C'est une de mes missions de l'année, faire en sorte que l'an prochain les élèves soient inscrits dans une classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'ULIS porte le nom administratif de 4eme6, du grand n'importe quoi je trouve car les élèves n'ont donc pas de classe de référence et sont intégrés au bon vouloir des professeurs, pas toujours avec les mêmes élèves... Je vais tenter de faire bouger les choses rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes élèves sont inscrits administrativement dans une classe de référence correspondant à leur classe d'âge.

Mais les inclusions peuvent se faire dans n'importe quelle classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...