tioneb Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Posté(e) 20 octobre 2012 Une réponse de cheminée Poujoulat, ça arrive ... Cependant pour établir un suivi personnalisé avec le projet de Bernard Stamm, nous vous proposons un kit pédagogique pour le Vendée Globe vous servant de support pour mettre en place une animation ou un jeu dans votre classe. Ce kit en cours de réalisation (comprenant : cartes postales, posters, cartographies et 1 lot) vous sera envoyé avant le 26 octobre. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir remplir le tableau en pièce jointe et de nous le retourner J'ai été sur le site de cheminée poujalat et j'ai essayé d'envoyer un message mais ne suis pas certaine que j'ai bien trouvé le bon endroit dans le dédale des poele, sorties de toit et autres cheminées... Comment as-tu procédé pour ta demande de kit? Sur le site du Vendée Globe, dans la page skipper, tout en bas de la page de Bernard Stamm, il y a des mels de contact, c'est ce que j'ai utilisé pour chaque skipper.
prunel Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Une réponse de cheminée Poujoulat, ça arrive ... Cependant pour établir un suivi personnalisé avec le projet de Bernard Stamm, nous vous proposons un kit pédagogique pour le Vendée Globe vous servant de support pour mettre en place une animation ou un jeu dans votre classe. Ce kit en cours de réalisation (comprenant : cartes postales, posters, cartographies et 1 lot) vous sera envoyé avant le 26 octobre. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir remplir le tableau en pièce jointe et de nous le retourner J'ai été sur le site de cheminée poujalat et j'ai essayé d'envoyer un message mais ne suis pas certaine que j'ai bien trouvé le bon endroit dans le dédale des poele, sorties de toit et autres cheminées... Comment as-tu procédé pour ta demande de kit? Sur le site du Vendée Globe, dans la page skipper, tout en bas de la page de Bernard Stamm, il y a des mels de contact, c'est ce que j'ai utilisé pour chaque skipper. Super merci beaucoup.
isafav Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai une adresse mail pour un kit chez Poujoulat. Je peux l'envoyer par MP. je vous redonne cette info de septembre....
mathilde76 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Je vais suivre la course avec les CE2 avec lesquels je décloisonne. J'ai reçu une super grande carte dans un dépliant Initiatives. Je n'ai pas lu tous les posts précédents, l'info a peut être déjà été donnée !
coumoumtchek Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Je vais suivre la course avec les CE2 avec lesquels je décloisonne. J'ai reçu une super grande carte dans un dépliant Initiatives. Je n'ai pas lu tous les posts précédents, l'info a peut être déjà été donnée ! Reçu aussi les documents initiatives avec des maquettes pour construire des bateaux pour mes élèves ainsi que plusieurs posters et la super grande carte!
prunel Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Je vais suivre la course avec les CE2 avec lesquels je décloisonne. J'ai reçu une super grande carte dans un dépliant Initiatives. Je n'ai pas lu tous les posts précédents, l'info a peut être déjà été donnée ! Reçu aussi les documents initiatives avec des maquettes pour construire des bateaux pour mes élèves ainsi que plusieurs posters et la super grande carte! Bouh!!!Je n'ai reçu que les maquettes des bateaux avec initiatives : il faut que je vois les collègues de l'école...
genevièveT Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bouhhh moi aussi ... pas de grande carte dans mon colis Initiative mais les maquettes et des posters du bateau! Vous aviez fait une demande spécifique concernant la carte ?
Lilligommetgribouille Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Reçu aussi les documents initiatives avec des maquettes pour construire des bateaux pour mes élèves ainsi que plusieurs posters et la super grande carte! C'est sur ce site http://initiatives-coeur.fr/activites_pedagogiques que vous aviez fait la demande ?
coumoumtchek Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bouhhh moi aussi ... pas de grande carte dans mon colis Initiative mais les maquettes et des posters du bateau! Vous aviez fait une demande spécifique concernant la carte ? Non pas de demande spécifique concernant la carte. J'ai juste dit qu'on avait pour projet de travailler sur le Vendée Globe en soulignant qu'il était plus difficile de suivre ce projet sans les documents... En fait j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'avais envoyé GenevièveT. Encore merci!
margotte63 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bouhhh moi aussi ... pas de grande carte dans mon colis Initiative mais les maquettes et des posters du bateau! Vous aviez fait une demande spécifique concernant la carte ? Non pas de demande spécifique concernant la carte. J'ai juste dit qu'on avait pour projet de travailler sur le Vendée Globe en soulignant qu'il était plus difficile de suivre ce projet sans les documents... En fait j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'avais envoyé GenevièveT. Encore merci! Wouah super! Je suis moi aussi le Vendée Globe avec mes CE1! Le mail pour avoir le kit c'est la personne dans contact scolaire sur le site initiative?
Pavi33 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Je viens de découvrir que l'animation interactive (une nouveauté de cette année) était active. La semaine dernière, elle ne fonctionnait pas: http://vendee-globe-junior.vendee.fr/Autour-de-la-course/Les-applications-numeriques-interactives Pour initiatives, je n'ai pas trouvé non plus d'adresse explicite sur leur site, et je n'ai donc pas écrit. Je retourne fouiller.
coumoumtchek Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bouhhh moi aussi ... pas de grande carte dans mon colis Initiative mais les maquettes et des posters du bateau! Vous aviez fait une demande spécifique concernant la carte ? Non pas de demande spécifique concernant la carte. J'ai juste dit qu'on avait pour projet de travailler sur le Vendée Globe en soulignant qu'il était plus difficile de suivre ce projet sans les documents... En fait j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'avais envoyé GenevièveT. Encore merci! Wouah super! Je suis moi aussi le Vendée Globe avec mes CE1! Le mail pour avoir le kit c'est la personne dans contact scolaire sur le site initiative? Je viens de découvrir que l'animation interactive (une nouveauté de cette année) était active. La semaine dernière, elle ne fonctionnait pas: http://vendee-globe-...es-interactives Pour initiatives, je n'ai pas trouvé non plus d'adresse explicite sur leur site, et je n'ai donc pas écrit. Je retourne fouiller. MP envoyé à vous 2
Messages recommandés