amandinedine Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Je stresse............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitemoi Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 moi aussi je stresse! (première rentrée --> j'ai peur bonne rentrée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalou28 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Même après 10 ans de rentrée, c'est toujours une mauvaise nuit................ bisous à toutes et tous !!!! Et bonne rentrée pour demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamartia Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 dormez bien! je file me changer les idées devant l'amour est dans le pré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lita3 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Je stresse............. moi aussiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Courage à toutes et tous ! Bonne rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pffff ça va pas du tout je le sens pas demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celineavril Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Mais si,tout se passera bien. Souffle un bon coup, la journée passera très vite. Dis-toi que c'est un grand moment pour tout le monde. Aie confiance en toi. Met ton plus beau sourire demain matin et tout ira bien. Bonne rentrée à tous et surtout bonne nuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita89 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Je stresse............. moi aussiiiiiiiiiiii moi aussi bonne rentrée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamartia Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 ouahou bon sang! les hurlements despetits! paye ton angoisse ca matin! voux avez des trucd pour les calmer? lol vous avez une chanson pour les deplacrments? mes mx etaieng TOPS par contre! et vous??? Mes MS pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Pas de pleures pour moi aujourd'hui! Par contre Astem super chiante..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitemoi Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 pareil juste un élève qui a pleuré toute la matinée mais les autres ça a été Moi l'atsem ça va il faut juste que j’apprenne à déléguer et savoir comment dire ce que je veux avec tact et sans vouloir trop diriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés