Noitacude Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Le coup de chance est possible (j en suis la preuve) mais travaillez quand même.
Madamyaoy Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Le coup de chance est possible (j en suis la preuve) mais travaillez quand même. Ah oui tu peux nous raconter ton cas? Fait nous rêver loool
Noitacude Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Le coup de chance est possible (j en suis la preuve) mais travaillez quand même. Ah oui tu peux nous raconter ton cas? Fait nous rêver loool
Noitacude Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Le master 1 puis le master 2. Aucune ouverture d annales. Aucun bachotage. Dans les 10 premiers sur la liste complémentaire.
Noitacude Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Tu es peut-être juste doué... Chanceux....
mandie Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Je suis moi aussi sur cette fameuse liste complémentaire... Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des nouvelles... On m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je serais FORCEMENT appelé, mais voilà, nous sommes mi-août, et toujours rien... Je suppose que cela veut dire que je n'aurais aucune réponse, mais au fond, une toute petite partie de moi continue d'espérer...
Maeva_34 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, c'est normal c'est encore les vacances, donc cela risque de bouger à partir de fin août... Tu es combien sur la LC?
mandie Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je suis au rang 88, apparemment ils en ont déjà pris 78... Je me dis qu'avec tous ceux qui n'ont pas eu le master (et apparemment il y en a pas mal), je devrais avoir mes chances...
Maeva_34 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Ouiii c'est fort possible!! Moi je suis 90ème donc j'ai encore un petit espoir...
mandie Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 On se tient au courant Mais il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent, même les syndicats ne savent pas ce qu'il en est!
Maeva_34 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Oui bien sur!!! C'est ça, j'avais réussi à obtenir une réponse d'un syndicat, et il m'avait dit que c'était encore trop tôt!! Mais on saura bientot quelque chose!!
Messages recommandés