Posté(e) 12 septembre 201213 a Déjà c'est une bonne chose s'ils ont réouvert la LC vu que c'était pas gagné la semaine dernière!! Non, je n'ai pas pu, étant de Montpellier, niveau budget, c'était pas possible!!
Posté(e) 12 septembre 201213 a Auteur Bonne nouvelle en effet ! Pourvu que l'on soit toutes prises ...
Posté(e) 12 septembre 201213 a Slt ki pourrai nous dire de quoi vous avez parlè lors de la réunion avec les syndicats
Posté(e) 13 septembre 201213 a Bonjour, je suis dans la même situation que vous dans l'académie de Grenoble. Pourriez-vous nous dire ce qui vous a été dit lors de la réunion avec les syndicats ?
Posté(e) 18 septembre 201213 a Bonsoir, J'ai reçu le mail de convocation mais sans la pièce jointe. Qui peut me donner l'heure et le jour de la réunion du 93 merci.
Posté(e) 18 septembre 201213 a je n'ai rien recu encore... Pourtant je suis affectée dans le 93.. Tu l'as reçu quand? Bonsoir, J'ai reçu le mail de convocation mais sans la pièce jointe. Qui peut me donner l'heure et le jour de la réunion du 93 merci.
Posté(e) 18 septembre 201213 a Auteur ce post peut être fermé maintenant !!! :yahoo: Yeaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!
Posté(e) 18 septembre 201213 a Auteur Enfin je vais plutôt regarder avant car il doit surment déjà en exister un ...