Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

Ouais. Demain en fin de matinée j'appelle si pas de nouvelles. Et je vous dirai. Mais avec un peu de chance ils se rappelleront de nous demain matin ;).

Sinon ils sont peut être juste sympa: nous laisser la journée de jeudi c'est nous permettre de fêter la nouvelle ce soir ;) en tout cas c'est ce que je vais faire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la même chose que toi Madamyaoy, il m'est passé par la tête qu'ils étaient peut-être revenus sur leur décision et qu'en fait ils ne voulaient plus de nous, mes pensées me jouent des tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne paniquez pas!!!! Moi au téléphone ils m'avaient dit que je la recevrai d'ici 1 ou 2 jours, je l'ai reçu une heure plus tard. Vous la recevrez demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inspection qui doit rappeler, et le rectorat qui a décidé de nous prendre. No stress ;) allez trinquer à feu nos vie étudiante! ;) et demain si pas de news j'appelle promis! :)

C'est l'inspection qui doit rappeler, et le rectorat qui a décidé de nous prendre. No stress ;) allez trinquer à feu nos vie étudiante! ;) et demain si pas de news j'appelle promis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton mail par mp, je te transfèrerai la convocation! :)

Je l'ai reçu à 15h40

j'ai reçu ma convocation par mail aujourd'hui. J'ai rendez-vous demain à 10h. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le groupe PES 94 sur facebook, que certaines avaient pas encore eu des postes, elles passaient leurs journées chez les classes de leur tuteur! Donc s'ils ont pas encore pu placer tous les PES alors alors avec 3 au moins en plus, ils doivent être déborder!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez eu le mail d'un syndicats qui disait que la liste complémentaire allait être prise seulement par le 93 car le 77 et le 94 étaient déjà en surnombre d'enseignants. une logique compliquée! Surtout qu'au rectorat comme à l'inspection ils m'ont demandé d'être disponible de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...