Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

Cool! Profite de ton weekend! Tu risques de commencer tout de suite comme je l'ai fait!!

Je suis en poste, j'ai un CE1! =)

Mamane j ai rdv lundi matin à l'académie pour faire mon dossier :)

Alors les filles? Du nouveau pour vous??

Et toi tu sais qd et où ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras un niveau sympa! Pourquoi pas un CE1, on bossera ensemble ! ;)

Waou! C est bien ce niveau :) ce qui est cool c est que tu as déjà un peu d'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!! Désolée de ne resurgir que maintenant, mais whou!!!! ça va super vite LoOOOoL! Pour info j'ai un Cm1 à Aulnay sous Bois, 15 minutes de chez moi, donc ça va. Bref, je suis dans le bain depuis hier après midi déjà, et j'ai l'immense joie d'avoir une formation demain matin! Bref, ça reste quand même que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi j'ai un PS MS à Aubervilliers. Bilan de la première journée plus de peur que de mal. La maternelle s'est un nouveau monde pour moi alors si vous avez des référence de manuels, site internet pour m'aider à préparer mes séquences je prends tout!!! Sinon, bon cour

bon courage à tous pour le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un seul ouvrage à te conseiller c'est le bouquin Vers les maths de chez ACCEs. IL existe pour les 3 niveaux de la maternelle. Le livre n'est pas donné (dans mes souvenirs 35 eur pour celui de PS et 40 pour celui de MS) mais il est clé en main. Il te propose des manipulations avec du matériel simple et présent dans toutes les classes, des fiches d'évaluations, des rituels mathématiques.... Je ne me séparais jamais du mien l'année dernière!!!!

Voilà

En tout cas bon courage et bienvenue dans le métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles pour vos premières expériences moi j, ai pas encore commencé j.ai rdv lundi à l.academie pour l'inscription :) après je pense que ça va aller très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une PS à aubervillier. :)

Première journée impressionnante mais ils sont tous mignons.

Si vous avez des idées de sites et de livres je veux bien les connaitre.

Merci Maudsca pour ce conseil.

bon week end à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...