Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

savez vous si on devient PES ou non? J'ai entendu dire que quand on était pris sur la LC avant, on était sur le terrain mais PES que l'année suivante (source carrément pas officiel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais eu ce mail! Mais bon si le rectorat nous a dit le 94, ce n'est pas pour rien, ils nous ont pas dit ça comme ça!

On devient PES, surtout que nous sommes encore en septembre donc on n'aura pas "raté" grand chose par rapport aux autres! J'avais lu ce genre de choses pour les personnes appelées plus tard mais c'était l'ancienne version du concours, donc je ne pense pas qu'on soit concerné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci (puis les PES me disent que les formations jusqu'à présent sont des rappels des connaissances du concours...) Bon à 11h j'appelle et je viens vous dire ce qu'on m'a dit, sauf s'ils nous rappellent avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est bien recruté mais M. Moya doit donner la date exacte de notre recrutement. ils nous appellent dès qu'ils le savent. On peut souffler un peu! (la dame qui répond est vraiment agréable et bienveillante!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est bien recruté mais M. Moya doit donner la date exacte de notre recrutement. ils nous appellent dès qu'ils le savent. On peut souffler un peu! (la dame qui répond est vraiment agréable et bienveillante!)

Ouf tu nous rassures!!!! Super merci, moi j ai attendu 15min et j'ai raccroché surtout que pour qu'ils nous mettent en attente on doit appuyer sur le 1 toutes les 2 sonneries mdr la galère , même attendre au téléphone c est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne dois pas avoir le même numéro que moi: réponse rapide et sans passer par une boîte vocale ou il faut appuyer sur 1.

C'est le num que le rectorat m'a donné pour joindre l'inspection académique du 94: 01.45.17.60.66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le groupe PES 94 sur facebook, que certaines avaient pas encore eu des postes, elles passaient leurs journées chez les classes de leur tuteur! Donc s'ils ont pas encore pu placer tous les PES alors alors avec 3 au moins en plus, ils doivent être déborder!lol

Je peux rejoindre ce groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...