Aller au contenu

TPS/ps 2012-2013


julydouaih18

Messages recommandés

bonjour

j'ai mis il y a quelques jours mes progressions programmations: personne ne veut me dire ce qu'il en pense?? :( Est-ce que ça vous paraît correct, clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julydouaih18

    182

  • thay

    82

  • cecile78

    30

  • GIGI31

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour!

Avec ma décharge on s'est réparti des grands domaines d'activités, et elle gère ses trucs. Moi je tourne sur 3 jours, en ne commençant pas forcément les nouveaux ateliers le lundi. Je n'ai pas un fonctionnement avec des rotations et des groupes bien précis, j'ai un taux d'absentéisme ENORME!!! Du coup, je gère en fonction des présents... Pas évident, mais pas le choix. (l'an dernier 19 inscrits, je tournais à environ 12 élèves...)

bon dimanche, et bonne pré-rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

alors cette rentrée s'est bien passée??

moi beaucoup de pleurs; je n'ai pas pu faire grand chose!! :unsure: Mais bon on verra. Jeudi je ne travaille pas (Je suis à 75%); j'espère que vendredi ça ira un peu mieux.

Et vous ça a été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Beaucoup de pleurs aussi ici c est impressionnant..on n a pas fait grand chose non plus...on verra jeudi mais je crains que ça ne soit pareil avec la coupure du mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu quelques pleurs vites stoppés!! :) tout doucement et heureusement avec 21 enfants dont 15 PS et oh surprise.. :ohmy: .7 TPS! c'est la première fois que je vois autant de 2 ans /2,5 ans!! une a fait pipi deux fois sur elle (elle n'a que 2 ans! ) des gamins qui ont mis la pagaille dans les jeux !! pourtant il n'y en avais pas trop. C'est normal! le premier jour.Une qui était toutes les 5 minutes aux toilettes??? :blush: et d'autres qui se tapaient :devil: . Un petit perroquet aussi qui répétait tout ce que je disais!! :(

Bref très fatiguant..la reprise! :sweatingbullets: On a beaucoup chanter, fait des jeux de ballons avec les PS et écouter une histoire de Calinours et jouer dedans et dehors! Je ne sais pas ce que cela donnera Jeudi mais je crains encore des pleurs et des pipi!!

Au fait, les parents sont partis gentiment 1/4 d'heure après 9h. Cela s'est bien passé! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 10 TPS et 6 PS....dont un TPS qui a eu 2 ans me 2 septemvre qu'i n'a fait que faire pipi et qui a hurlé 1h à la sieste avant de s'endormir...dans mes bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 16TPS et 5 PS présents hier

Beaucoup de pipi également puisque pour certains, aller aux WC étaient impossible!! Dès qu'on essayait de les prendre c'était l’hystérie totale: nous n'avons pas insisté ce 1er jour! J'espère que pour ma collègue ça se passera un peu mieux jeudi!! On verra

Suite au prochain numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident en effet!moi je me demande comment je vais commencer à faire des ateleiers avec eux!je galère pour mon amploi du temps la gestion du temps est trop difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 présents sur 34 inscrits...

Des parents qui ont cru qu'accueil échelonné leur laissait le droit de rester jusqu'à la limite horaire donnée... :scratch:

Visite des élus en plein accueil...

Néanmoins, une fois les parents et les élus partis....silence et attention. Comptines et petite lecture...Ce fut un réel plaisir :)

Pour l'emploi du temps... il faut que je me penche dessus aussi mais pour l'instant les créneaux de sport ne sont pas encore fixés... Donc, je verrai ça d'ici la fin de la semaine. Et puis je ne sais toujours pas comment je vais fonctionner sur 2 jours... :secret:

Vivement qu'il y ait moins de monde en classe et un rythme pris, ça ira beaucoup mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais mes fréneaux de sport mais je galère à caller ateliers collation passages aux toilettes et habillage!31 dis donc ça commence fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...