Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

La persévérance paie !

Il fallait compléter le pas vertical et horizontal, en mettant 0 ça a marché.

Merci Aliaslili, malgré tout je vais gagner du temps et plus de joli motif coupé en 2 sur mes étiquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mes étiquettes de cahiers sur des étiquettes adhésives qui passent à l'imprimante.

Le rendu est très propre et je gagne un temps fou (ça évite de faire x étiquettes à la main pour un enfant et ça évite aussi le découpage d'étiquette à mettre sur le protège-cahier)

Pareil pour marquer le matériel

J'ai fait un tuto pour ceux que ça intéresse : ICI

:thumbsup: merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore découvert des supers trucs aujourd'hui....

Ca tombe bien, demain c'est le grand déménagement dans ma classe : un tri monstrueux m'attend.... Les sacs poubelle et de tri vont voler dans la classe.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour à Gifi, Babou et compagnie :sleep:

C'est ce que j'ai fais il y a quelques jours! J'ai acheté des pinces à linge en bois, des plus petites en couleur, des batonnets en bois d'assez grande taille, des gobelets en plastique, et j'ai des pailles chez moi. Bref, ça devrait pouvoir servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour à Gifi, Babou et compagnie :sleep:

C'est ce que j'ai fais il y a quelques jours! J'ai acheté des pinces à linge en bois, des plus petites en couleur, des batonnets en bois d'assez grande taille, des gobelets en plastique, et j'ai des pailles chez moi. Bref, ça devrait pouvoir servir!

J'ai aussi été faire un tour à Gifi ! :)

Donc j'ai trouvé les pinces à linge en bois.

J'ai aussi vu les paniers colorés, 1€50 mais je n'en ai pas pris.

Mais pourquoi des pailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour à Gifi, Babou et compagnie :sleep:

C'est ce que j'ai fais il y a quelques jours! J'ai acheté des pinces à linge en bois, des plus petites en couleur, des batonnets en bois d'assez grande taille, des gobelets en plastique, et j'ai des pailles chez moi. Bref, ça devrait pouvoir servir!

J'ai aussi été faire un tour à Gifi ! :)

Donc j'ai trouvé les pinces à linge en bois.

J'ai aussi vu les paniers colorés, 1€50 mais je n'en ai pas pris.

Mais pourquoi des pailles ?

Gdine a été plus rapide que moi! ;) C'est bien ça, pour le rituel du chaque jour compte!

Chez babou, 24 pinces à linge en bois pour 79 cents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter à La foir'fouille une boîte à thé transparente de ce type là. Je vais y ranger tout ce qui est petites fournitures : trombones, punaises, aimants, etc. J'en achèterais peut-être une autre pour ranger d'autres choses plus pour la classe (des jetons, des dés...). A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...