Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

C'est pas mal, j'ai repéré un peu le même genre sans couvercle (!) chez Ikea (j'ai "pinné" tout le catalogue en ligne l'autre jour... ) Et je n'avais pas pensé à l'utiliser pour les petites fournitures... En général, j'utilise des pots...

Super l'idée!!!! Un rangement pour couvert chez Ikéa et pas cher en plus! Du coup, j'avais acheté il y a quelques semaines à Carrefour des petits compartiments de différentes tailles que l'on peut disposer comme on veut mais au final ça m'a coûté presque 8€. J'ai tout ramené hier, je me suis fait remboursée et je compte bien aller à Ikéa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, j'ai repéré un peu le même genre sans couvercle (!) chez Ikea (j'ai "pinné" tout le catalogue en ligne l'autre jour... ) Et je n'avais pas pensé à l'utiliser pour les petites fournitures... En général, j'utilise des pots...

Super l'idée!!!! Un rangement pour couvert chez Ikéa et pas cher en plus! Du coup, j'avais acheté il y a quelques semaines à Carrefour des petits compartiments de différentes tailles que l'on peut disposer comme on veut mais au final ça m'a coûté presque 8€. J'ai tout ramené hier, je me suis fait remboursée et je compte bien aller à Ikéa! :D

Oui ils sont pas chers ! J'en ai déjà acheté un pour les fournitures de réserve à prêter aux élèves. Mais pour le reste, je vais attendre la fin du mois d'être retournée dans ma classe. Mon homme va venir avec moi et on va installer ma classe... J'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé une feuille A4 Seyes.

Je voudrais écrire dessus pour préparer ma feuille de présentation de cahier. Comment fait-on ? Merci

avec publisher : tu définis des zones de textes et tu ajustes ta police, c'est ce que j'ai fait en partant du modèle de "cartable d'une maitresse". çà doit marcher aussi en partant de Draw sur openoffice mais je n'ai jamais essayé

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas encore allée à Leroy Merlin chercher mon papier adhésif et ce matin en regardant la pub Lidl, jeudi 16/08, rouleau adhésif 1.99€ les 1.50m : http://www.lidl.fr/c...index_32718.htm

Yessss ! Merci pour le coup d'oeil que tu as à notre place et le partage ! Jeudi sans faute en rentrant de midweek à la mer on s'arrête à Lidl, hein chéri chéri !!! Mais oui chéri va bien vouloir !!! J'espère !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime ce post !!

Je change de classe à la rentrée (site à une fermeture de classe dans le RPI je déménage d'école)

Je vais en profiter pour refaire qqes affichages.

Je viens de me créer un compte pinterest avec juste mon email (car pas de facebook ou autre)

j'ai compris comment créer des catégories mais je suis neuneu, on fait comment ensuite pour insérer un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...