Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

tiens j'ai fait Emmaus ce matin mais rien trouvé de pratique :) bon peut etre un range couvert en bois pour crayons de couleur mais je verrai dans 15 jours....

Sinon reçu ma commande: 200 feuilles plastifiées pour 23 euros j'ai commecné à jouer de la platisfieuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super post.

Grace à vous, pleins d'idées croisées à droite à gauche sont regroupées.

Et vos pinterest, génial.

Je vais essayer de pas craquer et de ne pas en ouvrir un.

Bon j'essaie de terminer mon tableau de matériel d'emprunt avec un système aimanté + velcro collant mais je suis pas douée.

Dès que j'ai une solution qui tient la route je vous le montre avec les explications techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux et autres matériels plastifiés, j'ai une belle collection de boites de lessive en dosettes. Je fais très attention à acheter celles dont le couvercle est articulé par celles où il s'enlève.

Pour l'attribution des responsabilités je cherchais comment créer une roue mais pas manuellement et grace à une collègue sur son blog voici ce que j'ai fabriqué hier.

Et concernant le panier des américaines, l'idée du panier avec un trieur est super.

Comme j'ai investi l'an dernier dans un panier super pratique, je vais certainement acheter le modèle au dessus cette année pour y caser les deux trieurs que j'ai acheter en grande surface en début d'été.

L'idée d'utiliser un trieur pour transporter mes affaires était là mais pas la forme. Là c'est super pratique accessible en un tour de main et tout est visible au premier coup d’œil.

Zut et re zut j'arrive pas à joindre les photos

C'est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce midi j'ai acheté 3 panier/boite (boite rectangle sans couvercle) vert/bleu/rouge

je vais en laisser une au milieu de chaque ilot de travail avec: tampn dateur / un crayon orange de correction (car je perds toujurs mon crayon) et j'y metrrais le petit matériel a utiliser dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: rhhhha mon ordi portable a certaines touches qui ne marchent pas correctement...

le pire c'est que ca me l'a fait dans la parenthèse et en relisant je me suis dit que quelqu'un l'aurait surement relevé.... et je n'ai pas vu l'autre :blush::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: rhhhha mon ordi portable a certaines touches qui ne marchent pas correctement...

le pire c'est que ca me l'a fait dans la parenthèse et en relisant je me suis dit que quelqu'un l'aurait surement relevé.... et je n'ai pas vu l'autre :blush::clown:

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fauchées 42784265180924310_2ivuec6N_f.jpg

C'est fait ? Si oui, avec quoi ?

je dirais pochettes de congél zippées et gros scotch, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi j'ai acheté chez B*bou:

- un porte-photo à 2,99 euros qui peut contenir 24 photos en format paysage. => pratique pour ranger des étiquettes, le tableau de présence, exposer des photo (pour la star de la semaine par exemple)

- un lot de 3 étiquettes adhésives effaçables en forme de bulle de BD pour 0,99 euros => pour les rituels, chaque jour compte, le mot du jour, ou autre affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce midi j'ai acheté 3 panier/bite (boite rectangle sans couvercle)

:blink: T'es sur smartphone, rassure-moi :sleep::lol:

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...