Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Je suis cette conversation avec intérêt piochant des idées par ca par là, je suis suppléante (pr la 1ère fois) à mi-tps; je n'ai dc pas ma classe.

J'ai une question concernant l'affichage des anniversaires sous forme de cupcakes : j'ai un CE2/CM1 ne trouvez-vs pas que ça fait trop bébé? J'aime bcp l'idée je trouve que ça fait festif! Pr celles qui les ont fait, quelle est la qualité de papier? Je pensais à du Canson ms pr la taille je n'ai aucune idée, est-ce que l'une d'entre vs peut m'aider à ce sujet?

Merci bcp

Je ne trouve pas que cela fasse trop bébé...J'ai fabriqué des cupcakes avec du papier de scrapbooking avec les restes de mes feuilles, beaucoup de couleur! Je vais leur demander de fabriquer leur bougie le 1er jour, gabarit réalisé sur feuille bristol. Chaque cupcake sera collé sur du papier affiche de couleur flashy!

Bon bricolage!

Merci de ta réponse, est-ce que le papier de scrapbooking est plus cher que le Canson?

Très bonne idée de leur faire fabriquer la bougie le 1er jour, je la note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cette conversation avec intérêt piochant des idées par ca par là, je suis suppléante (pr la 1ère fois) à mi-tps; je n'ai dc pas ma classe.

J'ai une question concernant l'affichage des anniversaires sous forme de cupcakes : j'ai un CE2/CM1 ne trouvez-vs pas que ça fait trop bébé? J'aime bcp l'idée je trouve que ça fait festif! Pr celles qui les ont fait, quelle est la qualité de papier? Je pensais à du Canson ms pr la taille je n'ai aucune idée, est-ce que l'une d'entre vs peut m'aider à ce sujet?

Merci bcp

Je ne trouve pas que cela fasse trop bébé...J'ai fabriqué des cupcakes avec du papier de scrapbooking avec les restes de mes feuilles, beaucoup de couleur! Je vais leur demander de fabriquer leur bougie le 1er jour, gabarit réalisé sur feuille bristol. Chaque cupcake sera collé sur du papier affiche de couleur flashy!

Bon bricolage!

Merci de ta réponse, est-ce que le papier de scrapbooking est plus cher que le Canson?

Très bonne idée de leur faire fabriquer la bougie le 1er jour, je la note ;)

Il faut compter 1€ la feuille voire un peu moins chez Cultura à part si tu trouves des lots chez Gifi ou autre magasin de ce genre, cela suffit pour réaliser les cupcakes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En copiant leene et garba, voilà mon affiche temps libre

Moi aussi j'ai le concours de dessin dans ces activités! :)

Et j'en profite pour te remercier encore :) J'ai changé des thèmes et j'espère que les élèves vont accrocher mais je pense que oui...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DoubleR : j'aime beaucoup donc je pense modifier ma trame ! Au moins, j'en ai 3 exemplaires : de quoi choisir et changer au fil des années :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, comment fait-on pour imprimer sous format affiche ?

Tu as une option normalement dans les propriétés de ton imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute ;) Comment pourrait s'appeler cette option ?

Chez moi elle s'appelle "affiche" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...