vixine Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, j'arrive pas à m'inscrire ... L'idée me plait beaucoup : stocker les images ailleurs que sur mon pc où j'ai un dossier "image école" ou plein d'onglets dans mes favoris ...
Globule76 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Pinterest addict Mais Malgré tout je te remercie Anwa Et je trouve très bonne l'idée de mettre vos liens Pinterest en page 1 :thumbup:. Ça m'éviter à de me retaper toutes les pages vu que je suis sur l'iPhone la
Auxanne Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Pour les absents, je me demandais si je n'allais pas créer un blog où ils pourraient retrouver ce qu'ils ont loupé... Ca m'agace de m'occuper des absents, enfin disons plutôt que je n'arrive pas à trouver le temps... Mais j'ai peur que cela soit un peu lourd à gérer.
Stephanie25 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Question idiote mais ca sert à quoi pinterest?
leene Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 ça y est j'ai commencé à mettre les liens vers vos pages pinterest en première page .... si j'en ai oublié certaines ou qu'il faut en ajouter merci de me le dire ici ou en mp
Sundy Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ma BM va me faire le panneau pour la gestion de prêt de matos J'aime mieux ça qu'une coupe de cheveux Si elle vient cet été, je la mets au boulot !
vixine Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai fait mon panneau de responsabilités. Ils me restera à mettre des pinces à linge en bois ave cle prénom des élèves. Les images sont un mix de lutin bazar et mysticlolly
Sundy Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Siouper bôôôô !!! J'ai commencé à faire le mien aussi d'après celui d'Orphée ! Ensuite, je m'attaque à mon truc de comportement....
Sundy Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 J'adore le principe du "Today's number".... j'y réfléchis
raphy Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 J'adore le principe du "Today's number".... j'y réfléchis J'aime beaucoup aussi. Je pense que je vais l'instaurer
Messages recommandés