Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

yayaboom : j'aime bien ton caddie, mais j'ai pas mal de marches (une première série en pierres donc irrégulières, puis 2 étages...), du coup je porte à bout de bras, mais j'avoue que certains jours j'en ai assez!

Posté(e)

c'est fait!! J'ai pris celui-ci

http://cgi.ebay.fr/w...em=320952335500

Oui garba, j'ai vu en recherchant les coordonnées qu'en fait c'était leene : merci à toi, leene.

de rien , tu l'as pris en quelle couleur ? moi j'ai pris en rouge vin

sinon pour les pinces à linge je pensais juste écrire le prénom des enfants au feutre posca fin ..... comme ça d'une année sur l'autre un coup d'eau et on repart ....

faut juste que j'en commande des très très fins du coup

Posté(e)

Je change de sujet : je recherche des gommettes rectangulaires ou rondes de couleur mais il m'en faut 2 séries de 30 de chaque couleur avec au moins 5 couleurs différentes. Quelqu'un a-t il une idée? (et évidemment moins ça coûte...)

Posté(e)

leene : je l'ai pris en gris car j'ai des sacs de couleur variable donc j'ai préféré rester sobre.

Posté(e)

Je change de sujet : je recherche des gommettes rectangulaires ou rondes de couleur mais il m'en faut 2 séries de 30 de chaque couleur avec au moins 5 couleurs différentes. Quelqu'un a-t il une idée? (et évidemment moins ça coûte...)

C'est pour faire des index sur des cahiers ?

Je n'ai pas trouvé de gomettes à un prix pas trop élevé.

Du coup, j'ai acheté du scotch masking tape chez Hema (moins de 3 € les deux rouleaux de mémoire) et j'ai fait des rectangles en découpant des morceaux.

Posté(e)

Ici j'ai deux sacs la Marelle : un en Jute dont les coins viennent de lâcher au bout de 3 ans (gros trou en fait pas vraiment réparable) mais comme je n'avais pas ma classe, je déménageais tous les jours donc je le chargeais +++ ; un en "plastique" que je prends aussi bien pour faire mes courses que pour ma gamelle le midi voire aussi quelques cahiers et fichiers, idem, il a 3 ans et top, il tient le coup ! J'en ai eu un qui a duré un mois, je les ai contacté et ils m'avaient demandé de leur renvoyer, ils me l'ont échangé sans souci ;-)

Comme j'ai ma classe cette année, je me tâte à racheter un en jute ou un en "plastique", j'espère ne pas trop ramener de cahiers à la maison. Mais je vais voir à me commander un organiseur comme ceux montrés par Leene car marre de toujours chercher mes clés de classe, mon agenda, mes feutres et tout le petit bordel !

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je vous lis depuis quelques jours, et je dois dire que je suis contente de lire tant d'idées intéressantes pour la classe !

Pour le sac moi j'ai un cabas en toile ciré que j'ai acheté dans un petit magasin, c'est hyper résistant et plus jolie qu'un sac de course.

Posté(e)

J'en ai trouvé pour à peine 1 euro chez Bureau Vallée. J'ai au moins 6 couleurs il me semble.

Posté(e)

Voici mon affiche "sans prénom" et mes pinces à linge!

Garba, tu as quoi comme étiqueteuse??? et où tu trouves de si jolis rubans ?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...