Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Les filles pensez au bon coin, je vois tout un tas d’annonces avec des rangements en tout genre !

j'ai mis rangement comme mot clé dans la 1ère case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier j'ai acheté celui là de cartable

214gRGn3oCL.jpg

bien pratique bien grand et à roulettes.... mais du coup je ramène toujours autant à la maison et c'est pas hyper organisé.....et puis cette année je voudrais prendre le portable de temps en temps , plus mon sac de repas, mon sac à main donc finalement il n'est pas si pratique que ça

les seconds que j'ai mis en lien hier me semblent suffisamment grand pour y insérer mon ordi," mon sac de femme" et moin sac de repas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre sac avec trieurs pour les maîtresse, il faut se tourner vers les sacs de scrapbooking, non?

Je scrappe et je n'ai pas de sac particulier. Quand je me déplace c'est avec une valise LOL

Sinon c'est plus pour le petit matériel donc ce sont des accessoires de table.. Que vois-tu comme sac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portable si jamais je le prends de temps en temps, j'ai acheté une housse ultra rigide à inter, molletonnée pas très chère avec poignée et poches devant et dernière. Je la trouve super car elle est pas large et fait la taille de l'ordi donc gain de place. Je peux la mettre dans mon cabas et je suis sûre que mon ordi est bien protégé. je n'hésite plus à le transporter à droite et à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le portable j'ai acheté en juin un sac bandoulière à Ikea pour 3€, il est tout rembourré, l'ordi passe impec dedans et il est scratché et y a de la place pour mettre la souris et le fil pour recharger.... et en plus on dirait pas un sac pour ordi

j'avais vu ça comme organisateur de sac pour mes affaires qui pourrait donc passer d'un sac à l'autre

51OBMFOOpUL._SL500_AA300_.jpgmais c'est indisponible pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre sac avec trieurs pour les maîtresse, il faut se tourner vers les sacs de scrapbooking, non?

Je scrappe et je n'ai pas de sac particulier. Quand je me déplace c'est avec une valise LOL

Sinon c'est plus pour le petit matériel donc ce sont des accessoires de table.. Que vois-tu comme sac ?

ce genre de sac sur le boncoin ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/333428952.htm?ca=20_s

Pour les pas trop débutantes en couture par contre , c'est assez faisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le portable j'ai acheté en juin un sac bandoulière à Ikea pour 3€, il est tout rembourré, l'ordi passe impec dedans et il est scratché et y a de la place pour mettre la souris et le fil pour recharger.... et en plus on dirait pas un sac pour ordi

j'avais vu ça comme organisateur de sac pour mes affaires qui pourrait donc passer d'un sac à l'autre

51OBMFOOpUL._SL500_AA300_.jpgmais c'est indisponible pour le moment ....

C'est vrai que ça a l'air super l'organisateur de sac. Y'a plein de tuto sur le net pour les couturières (même débutantes).

J'ai trouvé celui-là aussi.

organisateur-de-sac-noir.jpg

http://www.30eurosmaxi.com/cadeaux-pour-femme/951-organisateur-de-sac-noir-8430306243405.html

Surement moins costaud que celui que tu as trouvé mais il est réglable pour l'ajuster à la dimension du sac: astucieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors moi la couture c'est pas du tout mon truc mais alors pas du tout donc je préfère investir ....

je vais farfouiller le net et je vais bien trouver mon bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai opté pour les grands sacs de supermarché... Pas top glamour, je vous l'accorde... :lol: Quitte à m'acheter un sac, j'aimerais autant un joli sac bien coloré. Ceux qui sont cités ici me semblent tous teeeeeellement tristes... :blush: C'est une idée sympa, de coudre mon propre sac, mais je pense que je n'arriverai jamais à obtenir un sac suffisamment solide pour trimballer tout mon bardât!

J'avais pas vu ta proposition, Galouba... Ca me convient beaucoup mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, y'a aussi celui-là sur le même site:

http://www.adanma.com/bazar/1330-kangourou-bag-organizer-set-de-2-organisateur-de-sac-beige.html

C'est un lot de 2 organisateurs: un petit et un grand!!

Moi, j'ai opté pour les grands sacs de supermarché... Pas top glamour, je vous l'accorde... :lol: Quitte à m'acheter un sac, j'aimerais autant un joli sac bien coloré. Ceux qui sont cités ici me semblent tous teeeeeellement tristes... :blush: C'est une idée sympa, de coudre mon propre sac, mais je pense que je n'arriverai jamais à obtenir un sac suffisamment solide pour trimballer tout mon bardât!

J'avais pas vu ta proposition, Galouba... Ca me convient beaucoup mieux!!!

Tu parles de quelle proposition? Le cartable à roulettes ou l'organisateur??

Perso j'utilisais les sacs d'hyper aussi avant et mon dos ne me remercie pas du tout !!!!

Donc je trimbale tous les jours:

- mon cartable à roulettes

- un panier de taille moyenne avec mon repas et mon sac à main sur le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui tente la dernière proposition je veux bien leur avis après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...