Amande113 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà un remplacement à la rentrée?? Pensez-vous qu'on saura nos remplacements le jour de la pré-rentrée sachant que normalement l'IA est au courant des congés mat????? Merci
Le Bouc Truiteur Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) J'aime la circonscription de Cambrai Sud qui ne répond pas, quelle que soit l'heure à laquelle on les appelle.... La pré rentrée c'est juste vendredi, y'a pas le feu quoi.... *deprime* EDIT - Bon, ça y est, je les ai eus!! (I believe in miracles, they happen every day comme ils disaient dans la chanson... <_< ) Bref, je suis en surnombre, et la pré-rentrée est à la circonscription à 9h30. Bref rien de neuf en somme.... Modifié 28 août 2006 par Le Bouc Truiteur
maya25 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, je viens d'apprendre que j'étais brigade maternité maladie et je voudrais savoir si j'ai droit aux indemnités. Je suis sur Paris et je ne connais toujours pas mon poste de remplecement.
Messages recommandés