Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

Juste pour confirmer mon impression : Taoki tout en travaillant le code laisse le temps de faire lire des petits albums ou histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer mon impression : Taoki tout en travaillant le code laisse le temps de faire lire des petits albums ou histoires.

C'est une question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup il faut laisser de côté la lecture du texte de Taoki ;)

Ici j'ai fait la galette à l'escampette en 2 jours (oui bon parce que auj c'était mon dernier jour!!) à moitié en lecture offerte et lecture par eux-mêmes! ça leur a vachement plu! Et puis j'ai vraiment été bluffée!!! :)

Je vous dis à l'année prochaine ;) avec Taoki!!! les alphas et les gestes BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Avec un petit groupe de CP correctement lecteur, on peut faire tout Taoki et rajouter des lectures certains jours.

Il y a des jours où je n'ai pas le temps de faire plus, d'autres oui. Enfin, depuis janvier seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup il faut laisser de côté la lecture du texte de Taoki ;)

Ici j'ai fait la galette à l'escampette en 2 jours (oui bon parce que auj c'était mon dernier jour!!) à moitié en lecture offerte et lecture par eux-mêmes! ça leur a vachement plu! Et puis j'ai vraiment été bluffée!!! :)

Je vous dis à l'année prochaine ;) avec Taoki!!! les alphas et les gestes BM ;)

Waouh!!!! Tu pars où??? En famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'au bout d'un moment les textes de Taoki.... ben ils s'en lassent et de "vraies" histoires leurs font du bien.... ils ne m'ont plus jamais redemandé de leur lire le texte correspondant à l'affiche...

Tinsel je pars avec mon mari en Russie-Mongolie-Chine-Asie Sud et Nouvelle-Zélande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'au bout d'un moment les textes de Taoki.... ben ils s'en lassent et de "vraies" histoires leurs font du bien.... ils ne m'ont plus jamais redemandé de leur lire le texte correspondant à l'affiche...

Tinsel je pars avec mon mari en Russie-Mongolie-Chine-Asie Sud et Nouvelle-Zélande!

Bon voyage! je te suivrai sur ton blog!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinsel je pars avec mon mari en Russie-Mongolie-Chine-Asie Sud et Nouvelle-Zélande!

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la galette à l'escampette et ils me réclament une nouvelle histoire pour la semaine prochaine! :yahoo:

Merci Sanleane!!!

Je vais plutôt faire une page de la fin du manuel, la Grosse faim de P'tit bonhomme.

Si tu veux, j'ai adapté à la manière de Sanléane le texte complet de la grosse faim de p'tit bonhomme (mes élèves ont adoré!!)

grosse faim texte.pdf

Moi je trouve qu'au bout d'un moment les textes de Taoki.... ben ils s'en lassent et de "vraies" histoires leurs font du bien.... ils ne m'ont plus jamais redemandé de leur lire le texte correspondant à l'affiche...

J'aurais plutot tendance à zapper les syllabes/mots/phrases et à lire le texte de Taoki, car ils aiment beaucoup savoir ce qui arrive à Taoki et on apprend toujours de nouvelles choses avec le texte!

bon il faut dire que j'ai un super groupe de 8 cp, et on a le temps de lire Taoki tous les matins ET une vraie histoire 2 fois par semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la galette à l'escampette et ils me réclament une nouvelle histoire pour la semaine prochaine! :yahoo:

Merci Sanleane!!!

Je vais plutôt faire une page de la fin du manuel, la Grosse faim de P'tit bonhomme.

Si tu veux, j'ai adapté à la manière de Sanléane le texte complet de la grosse faim de p'tit bonhomme (mes élèves ont adoré!!)

Super!!! J'ai cherché sur internet justement et je n'ai rien trouvé. Est-ce que c'est un texte simplifié ou le texte original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...