vivilafusée Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Et bien moi, pour cette période, entre la neige (école fermée!) ma fille malade 3 fois, la moitié de ma classe présente pendant 3 semaines pour cause de gros virus, je ferai le "on" demain... Gros retard! J'ai commencé le ON lundi seulement et le termine demain (grève hier...)!
Tinsel Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Comme Seablue, j'ai fini ai, ei, et,j'attaque er, ez jeudi/vendredi. On a commencé à lire le Gruffalo mais en fait il faut attendre d'avoir vu er/ez car il y en a plein le texte (ceci dit, ils ont bien réussi, mais je ne leur ai pas donné à relire à la maison, ça attendra ce weekend). D'ailleurs il y a le dessin animé du Gruffalo sur Dailymotion! 27mn, trop trop mignon. Je leur ai projeté hier (certains l'avaient vu à la télé, c'est passé sur la 5 à Noël)
mecarson Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Ouf, savoir que d'autres sont dans la même situation me rassure! Il me reste 16 élèves dans la classe et j'en ai en moyenne 2 ou 3 malades, autant dire que la gestion de classe est tranquille! J'en profite, l'année prochaine CP CE1 à 25!
kaaloucha Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je fais le "AU" demain et vendredi ! La semaine prochaine, stop ! On souffle....Lecture d'une histoire déchiffrable, évaluations..Livrets à rendre aux parents le samedi 23 février...déjà!
Maloune Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je viens de finir le au. J'attaque le "ai, ei, et" demain et après-demain.... Et VACANCES !!! Ouf !!!
cquinette Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Oulala! Je suis très en retard: on attaque seulement le "on" demain!
Darjee Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Moi j'en suis au oi car j'avais fait une pause à Noël pour faire Joyeux Noël Splat. Cette période, on a fait Epaminondas mais en parallèle de Taoki cette fois, pour ne pas accumuler le retard. Demain, on fera le texte sur le lézard et vendredi, révisions car le oi a un peu de mal à passer chez 3 ou 4 qui veulent absolument me l'écrire oua ... Et après ça, vacances!
sanleane Posté(e) 14 février 2013 Auteur Posté(e) 14 février 2013 Demain, je boucle le ez/er. Je suis ....fatiguée... merci pour le bon plan du gruffalo Tinsel, je le leur passerai demain après midi!
Tinsel Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Demain, je boucle le ez/er. Je suis ....fatiguée... merci pour le bon plan du gruffalo Tinsel, je le leur passerai demain après midi! Je n'ai pas un super débit à l'école, ni un super ordi, donc j'ai laissé passer tout le dessin animé dans un coin sans son pendant qu'on travaillait, puis je leur ai remis au début et là ça n'a pas buggé (tu sais quand ça s'arrête pour charger)
Seablue Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 gruffalo n'est pas trop dur ?? Il y a aussi les 'eu'...
roro33 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 j'en suis au k, q, ch ! Mais je ne fais pas les révisions ! Je les fais en aide personnalisée avec les élèves qui en ont besoin en fait !
sanleane Posté(e) 14 février 2013 Auteur Posté(e) 14 février 2013 Je vais finalement, simplement le mettre de côté, pour la prochaine période (pas encore lu le gruffalo, mais bien contente de le trouver), pour ma part, je l'enregistre sur mon ordi avec downloadhelper, comme cela, je peux le regarder quand je veux, même sans connection .
Messages recommandés