Seablue Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Euh en fait je me suis trompée ! J'ai fait, la semaine dernière, le e qui fait è. Cette semaine je n'ai pas introduit de son. Tous mes élèves lisent tous les sons. Juste 2 sont un peu juste et s'arrêtent entre les syllabes. Le dernier album fait est le loup qui voulait faire le tour du monde. Ils ont adoré ! Merci sanleane !!
Tinsel Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 En juin je ferai les textes de fin de manuel et/ou d'autres textes qui me plairont sur le moment. Mes élèves seront plus en autonomie, se prépareront au CE1, et moi je serai plus avec les GS avec des petits textes de lecture.
mecarson Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 J'ai mis en ligne ici (http://mecarson.eklablog.com/affiche-des-mots-outils-a84030510) un petit jeu pour travailler les mots outils. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!
naziha abdallah Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 il ya un bon site pour utiliser taoki "lutinbazar" mais moi je cherche un site parail pour le livre arc en ciel cp est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider merci
naziha abdallah Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 il ya un bon site pour utiliser taoki "lutinbazar" mais moi je cherche un site parail pour le livre arc en ciel cp est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider merci
mecarson Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Génial ton article Mecarson ! Merci ! Merci Maloune! Je suis en train de préparer une variante... J'essaie de mettre en ligne d'ici à ce soir...
Maloune Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 C'est bien ce que je dis : jamais tu ne t'arrêtes !!!
sanleane Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Posté(e) 23 avril 2013 C'est bien ce que je dis : jamais tu ne t'arrêtes !!! ...pour notre plus grand plaisir
Messages recommandés