Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'accueil chaleureux... :wub: je vais lire petit à petit les 189 pages!!!! :sweatingbullets:

J'espère réussir à relever le même défi que vous tous: Tous lecteurs!!!! Quelle angoisse le CP.... mais quelle année magique ! :sorcerer:

Posté(e)

Merci pour l'accueil chaleureux... :wub: je vais lire petit à petit les 189 pages!!!! :sweatingbullets:

J'espère réussir à relever le même défi que vous tous: Tous lecteurs!!!! Quelle angoisse le CP.... mais quelle année magique ! :sorcerer:

L'entraide et le partage vont t'aider à passer le cap de l'angoisse et Taoki t'aidera à mener tous les élèves vers la lecture, chacun à son rythme mais de manière certaine! Et j'ai 2 dysphasiques dans ma classe, et 1/3 des élèves sont suivis par des orthophonistes, alors...
Posté(e)

Bienvenue Mayane!

Je confirme, la mascotte est un super moteur. Pour mes élèves, c'est bien plus qu'une marionnette, pour eux, c'est vraiment Taoki ! Et pour les prix, et le stock, cela a varié tout l'été dernier... mais le vendeur a toujours fini par renouveler son stock.

J'ai également uitlise Ecrire avec Ludo pour la deuxième année. Pas autant que je l'aurai voulu, mais l'année prochaine, je serai de nouveau également à fond dedans.

Posté(e)

:) Ravie de devenir une future Taokienne :)

Posté(e)

future toakienne également. Je passe commande des manuels la semaine prochaine

Posté(e)

Attention, c'est TAOki et pas TOAki, il va falloir vous y habituer ;)

Posté(e)

Attention, c'est TAOki et pas TOAki, il va falloir vous y habituer ;)

Je trouve par ailleurs que TOAki est beaucoup plus difficile à prononcer :devil: !!!

Posté(e)

Mayanne, peut-être pas utile d'attendre cet été pour la marionnette, elle était à 16 euros la semaine dernière ;)

Posté(e)

Merci !!!!! Bon là elle est à 28.... Bon, je finirai par l'acheter quelque soit le prix car mes élèves le vaudront bien :)

Encore faut-il que j'ai des CP.... les effectifs risquent de bouger!!!

D'abord angoissée d'avoir des CP/CE1, puis rassurée et même enchantée.... j'ai d'ailleurs passé mon weekend sur le forum et sur des sites....

Je vais finir par insister pour avoir CP/CE1 juste pour la marionnette hahaha!

Posté(e)

Il y en a d'autres de dispo. Le dragon de ma fille est un doudou qui lui avait été offert dans un magasin de puériculture quand elle était bébé.

Bon, il n'a pas d'ailes mais il a fait l'affaire ces deux années durant, avec une garde robe qui s'est étoffé au fil des visites :)