Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention, c'est TAOki et pas TOAki, il va falloir vous y habituer ;)

Posté(e)

Attention, c'est TAOki et pas TOAki, il va falloir vous y habituer ;)

Je trouve par ailleurs que TOAki est beaucoup plus difficile à prononcer :devil: !!!

Posté(e)

Mayanne, peut-être pas utile d'attendre cet été pour la marionnette, elle était à 16 euros la semaine dernière ;)

Posté(e)

Merci !!!!! Bon là elle est à 28.... Bon, je finirai par l'acheter quelque soit le prix car mes élèves le vaudront bien :)

Encore faut-il que j'ai des CP.... les effectifs risquent de bouger!!!

D'abord angoissée d'avoir des CP/CE1, puis rassurée et même enchantée.... j'ai d'ailleurs passé mon weekend sur le forum et sur des sites....

Je vais finir par insister pour avoir CP/CE1 juste pour la marionnette hahaha!

Posté(e)

Il y en a d'autres de dispo. Le dragon de ma fille est un doudou qui lui avait été offert dans un magasin de puériculture quand elle était bébé.

Bon, il n'a pas d'ailes mais il a fait l'affaire ces deux années durant, avec une garde robe qui s'est étoffé au fil des visites :)

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs pages sur TAOKI, je rejoinds la communauté GIGATRIBE...mon pseudo est Bergamote54

j'ai découvert Sanléane et Taoki l'an passé et je continue cette méthode l'année prochaine.

je n'ai pas de blog...

j'espère que certains m'inviteront sur GIGATRIBE...

A bientôt!

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs pages sur TAOKI, je rejoinds la communauté GIGATRIBE...mon pseudo est Bergamote54

j'ai découvert Sanléane et Taoki l'an passé et je continue cette méthode l'année prochaine.

je n'ai pas de blog...

A bientôt!

C'EST QUOI GIGATRIBE ? :idontno::blush:

Posté(e)

Je recopieux: Gigatribe est un logiciel gratuit. Une fois que tu l'as installé sur ton ordi, tu choisis les dossiers que tu veux partager. Tu invites qui tu veux. Une fois que ton invitation est acceptée, tu as accès aux dossiers qui sont partagés et tu peux télécharger ce qui t'intéresse. Inversement, tes invités ont accès aux dossiers que tu as choisi de partager. On y trouve absolument de tout: des docs créés par des collègues, des fichiers, des musiques, des films... Reste à faire le tri!

Tu as une liste d'utilisateurs de Taoki et de GigaTribe ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/286982-taoki-20122013-recapitulatif-gigatribe/page-8

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas de blog...

A bientôt!

Invitation lancée ! :)

Posté(e)

oulalaa... je ne vais p-ê pas m'y inscrire... je suis du genre à m'éparpiller... je sens bien que je risque de perdre encore des heures à chercher des trucs interessants... :blush:

Posté(e)

Tu n'as pas tort, il y a vraiment un peu de tout: du travail perso, du travail pas du tout perso, des séries, des idées, bref, quand tu commences à chercher quelque chose, tu trouves de tout, mais pas du tout ce que tu cherchais! et parfois tu perds autant de temps à chercher qu'à fabriquer! :unsure: