garba Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai prévu: a lundi i mardi r jeudi et vendredi. A partir du r en fait je reprends le rythme normal du manuel. (sauf pour les pages de révisions: en 1 jour)
Transparent women Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai prévu: a lundi i mardi r jeudi et vendredi. A partir du r en fait je reprends le rythme normal du manuel. (sauf pour les pages de révisions: en 1 jour) ok, merci il faut que je modifie mes devoirs du coup. et que je regarde ce que je donne en devoirs du coup jeudi soir
Tinsel Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai prévu: a lundi i mardi r jeudi et vendredi. A partir du r en fait je reprends le rythme normal du manuel. (sauf pour les pages de révisions: en 1 jour) ok, merci il faut que je modifie mes devoirs du coup. et que je regarde ce que je donne en devoirs du coup jeudi soir Jeudi soir tu donnes à relire les syllabes p.11, ça en fait déjà un certain nombres et les syllabes inversées ne sont pas hyper évidentes pour tous les enfants. (en fait je donne faire l'exercice oral "dis si tu entends", lire les sons que font els lettres dans "lis" et lire "lis les syllabes")
Transparent women Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai prévu: a lundi i mardi r jeudi et vendredi. A partir du r en fait je reprends le rythme normal du manuel. (sauf pour les pages de révisions: en 1 jour) ok, merci il faut que je modifie mes devoirs du coup. et que je regarde ce que je donne en devoirs du coup jeudi soir Jeudi soir tu donnes à relire les syllabes p.11, ça en fait déjà un certain nombres et les syllabes inversées ne sont pas hyper évidentes pour tous les enfants. (en fait je donne faire l'exercice oral "dis si tu entends", lire les sons que font els lettres dans "lis" et lire "lis les syllabes") Oui finalement j'ai mis lire des syllabes qui sont dans le manuel (mais comme un manuel pour deux) j'en ai copié une dizaine sur leur papier de devoirs. merci!
Seablue Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je vais faire la même chosr : a lundi, i mardi, r jeudi et vendredi. En devoirs lundi page 8, mardi page 9, jeudi fiche son r, vendredi page 11. Voilà pour moi...
Transparent women Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bon ben les alphas c magique.... ils sont capables d'écrire de ces trucs.... fumé(e) - ami, omu, amu,... je suis trop contente!!!! Vivement qu'on commence taoki aussi
sanleane Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Prévu de faire comme Garba et seablue. A partir du r, mieux vaut passer à 2 jours, déjà, le robinet n'a pas été encore vraiment vu, et il y a tout de même les 2 pages du fichier. je récupère mes élèves demain, nous terminerons avec le 7ième jour, après 2 jours avec les alphas au ralenti, il est temps de terminer et commencer avec Taoki lundi.
Transparent women Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Chouette, on va pouvoir se suivre et se donner nos impressions!!! Chouette!!!
kayah974 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bon, deux élèves qui m'ont fait fooooooooooooo au lieu de mooooooooooo mais la combinatoire avec le monstre est bien passée!Je fais le 7ème jour des alphas demain et commence également Taoki lundi ,j'ai hâte!Dis-moi Sanléane (où quelqu'un qui a l'info),pourrais-tu me donner les liens que j'avais vus quelque part sur les marionnettes ou mascottes dragon?J'aimerai beaucoup le fait vivre ce petit Taoki!
sanleane Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Les liens sont sur mon blog, dépêche-toi, les marionnettes sont régulièrement en rupture de stocks:ici
poupiee Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Voici un loto des syllabes avec les alphas que je viens de fabriquer. Je suis le programme de Sanleane sur 7 jours mais mes CP ont déjà travaillé avec les alphas l'an dernier donc demain ce sera plutôt des jeux avec les alphas (domino, loto, jeu de l'oie) avant de commencer Taoki lundi. loto des syllabes Poupiee.doc
poupiee Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Le voici en pdf en 2 parties (trop lourd) loto des syllabes Poupiee 1.pdf
Messages recommandés